Bonjour,
Je suis utilisateur de eeDomus depuis pratiquement le début de son histoire.
J'avoue avoir fait une petite entorse à cette chère box en passant à Jeedom durant quelques mois. J'ai finalement décidé de revenir...
A ma grande surprise, les ports usb ne marchent plus. J'ai essayé avec plusieurs hubs différents, alimenté ou non, rien ne passe.
Je tiens à préciser que les mêmes périphériques étaient branchés avant sur la même box, sans aucun problème.
Cela peut arriver, les ports USB peuvent tomber en panne. Je l'accepte. J'ai donc contacté le SAV pour demandé s'il était possible de procéder à une réparation par exemple.
Je suis très étonné du manque de réaction de leur part, toujours rien après une semaine. A ses début, le SAV répondait en 24 heures maximum. J'ai échangé plusieurs fois avec eux, ils ont découvert des bugs, j'ai aussi proposé du code pour les scripts pour gérer une alarme somfy ainsi qu'un poele à granulé, etc...
Je ne comprends donc pas ce qui a changé depuis le début. Certains ont des réponses ?
J'avoue que je me tatais pour prendre la nouvelle eedomus avec un compte premium, je commence à me poser des questions...