j'ai pas de solutions mais au passage, je vois que ca continue de gueuler sur le support. Perso, je trouve que ca s'est pas mal amélioré qd meme.
Ils avaient expliqué dans un post comment ils géraient la crise en cas de demande. Et c'est là la seule chose qui me dérange: on ne sait pas dans quel "boite" ils nous ont mis :
- le je te répondrais plus tard et le met dans ma todo
- le je te laisse te démerder dans le wiki
- ya la réponse qq part dans le fofo.
en terme de service client, je trouve que l'on se retrouve dans une solution qui manque carrément d'empathie alors qu'il y aurait moyen techniquement de trouver un juste milieu, ne serait-ce qu'avec des mails types
Pour le reste la boite a, à mon avis et je l'espère, appris de l'épisode ee+ et du bordel qui s'en était suivi. Il y a déjà eu pas mal de couilles, différentes (déconnexion serveurs,etc) et il faut avouer qu'a chaque problème différent, il ne se reproduit pas derrière et qu'il y a donc une un bon retour sur experience. maintenant comme je l'avais dit sur un autre post, ils ont dû augmenté leur taux de client sans augmenter la masse salariale car tu n'embauches pas avec 200 clients de plus. SUrtout quand la majorité doit être ingé et donc le salaire qui va avec. Cette boite n'est pas dans la configuration de la startup avec des moyens exponentiels et le pdg ne souhaite certainement pas ouvrir son capital. Ca se défend, c'est une stratégie comme une autre et la comprend même si j'en fais les frais. Maintenant il est vrai que nous avons tous en tete l'épisode zodianet et que perso, ca me ferais mal au c... de la voir se faire avaler et pire, disparaitre au profit des somfy et delta dore et leur régle d'il y a 5 ans et leur protocoles proprio
Lorsque l'on voit les petites amélioration de box qui ont filtrée, nule doute qu'une nouvelle évolution arrive. espéront qu'ils auront moins de pb a gérer et du coup que le support n'en partira plus trop.
Faisant partie des anciens, j'ai conscience de ne jamais retrouver le support des débuts (ca a un coup qui dans le bilan ne rentre pas dans la production) mais en terme d'image...J'espère juste en retrouver un acceptable et je trouve que ca va un peu plus vite qu'a une époque. Mais que l'on réponde au minimum par la négative à un mail ne me semble pas compliqué et reste, sans parler de technique, la moindre des corrections. Et si l'empathie n'est pas donnée à tt le monde, la politesse n'est pas compliquée
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !