Nouveau script : disponibilité des parkings à Lyon

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Nouveau script : disponibilité des parkings à Lyon

Messagepar gsimon » 30 Mars 2016 22:30

Bonsoir à tous,
je me permets de vous soumettre un nouveau script qui permet d'obtenir les disponibilités de parkings en région lyonnaise.

Ce script (ainsi que les explications correspondantes) est disponible à cette adresse : https://github.com/gsn01/eedomus_lpa

Un usage envisageable, lié au boitier Xee, serait d'émettre une alerte quand la voiture est en mouvement et que la disponibilité du parking choisi passe en dessous du seuil prédéfini. On pourrait alors décider d'anticiper un trajet vers un autre parking disponible.

Merci pour votre indulgence pour cette première publication de script, et merci par avance pour votre retour et propositions d'amélioration.
Je suis preneur en complément d'icônes représentant un parking libre (vert), un parking presque plein (orange), et un parking complet (rouge), sur un modèle comme celui-ci par exemple :

Image

Bien à vous tous.
gsimon

Re: Nouveau script : disponibilité des parkings à Lyon

Messagepar eedomusbox » 01 Avr 2016 11:17

Il est pas mal, par contre j'ai eu un peu de mal pour savoir à quoi servait le seuil.
eedomusbox

Messagepar gsimon » 01 Avr 2016 16:31

Le seuil permet, comme dit au dessus, par exemple d'avoir une alerte quand il est franchi (passage à l'état "limite"). Un "feu orange" avant le "feu rouge". S'il n'y a pas d'usage, je simplifierai.
Par ailleurs, s'il y a des envies/besoins sur d'autres villes, je peux adapter le script
gsimon

Messagepar gsimon » 02 Avr 2016 21:06

Quelqu'un de dispo pour les icônes évoquées au dessus ?
gsimon

Messagepar enr37 » 04 Avr 2016 23:15

Ok. Dans ma to-do. Par contre il y a un poste dédié pour les icônes ou alors envoyez moi des PM pour des besoins. Je surveille pas tous les post :D
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Retour vers Scripts & Périphériques du store