Récuperer les entrées analogiques sur fibaro fgrgbw

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Récuperer les entrées analogiques sur fibaro fgrgbw

Messagepar vince33 » 29 Mars 2016 17:54

Bonjour,
J ai fait récemment l'achat d'un fgrgbw de fibaro, et j aurais souhaité récupérer le niveau DC des entrées analogiques sur mon eedomus. Y a t il un moyen pour réaliser cela ?
Merci de votre aide.
vince33

Re: Récuperer les entrées analogiques sur fibaro fgrgbw

Messagepar stef31 » 29 Mars 2016 18:07

Normalement, c'est possible.
Quand tu inclus le module, tu devrais voir les entrées analogiques. Ce n'est pas le cas?
J'en ai acheté un, il y a presque un an et je l'ai toujours pas installé donc ton retour m'intéresse. C'est aussi pour récupérer une valeur d'entrée analogique.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar vince33 » 29 Mars 2016 18:19

Ben non, pas de recuperation des entrees analogiques (et je l ai acheté un peu pour ça...)
Par contre je peux bien piloter les sorties rgbw.
vince33

Messagepar stef31 » 29 Mars 2016 18:29

Je viens de lire dans la doc :
"Lecture de capteurs analogiques 0 à 10V (Non implémenté à ce jour sur la box eedomus)"

Il faudrait faire une demande au support.
J'ai aussi acheté ce module pour faire une lecture des entrées analogiques. Pour l'instant, je n'ai pas l'utilité des sorties analogiques.
stef31

Messagepar vince33 » 29 Mars 2016 18:34

Oui, j ai vu la mm chose que toi, non disponible pour l instant, mais le tuto date un peu.
Je voulais voir dans la communauté si qq un y etait arrivé.
Et je ne sais pas trop comment m y prendre pour demander au support.
vince33

Messagepar stef31 » 30 Mars 2016 05:54

vince33 a écrit:Et je ne sais pas trop comment m y prendre pour demander au support.

Deux solutions :
1/ Soit ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique suggestion et attendre que les utilisateurs votent puis Madoma73 remontera l'info à la team. Mais comme il s'agit d'un périphérique déjà intégré et qu'il ne s'agit que d'une évolution mineure, il risque d'y avoir peu de votants et en plus cela va prendre du temps.
2/ Faire un e-mail au support via ton compte EEDOMUS et tu expliques ta demande. Il se peut qu'ils puissent l'intégrer rapidement.
stef31

Messagepar sebzr7 » 02 Juin 2016 19:40

Bonsoir,

je suis dans le même cas que vince33, j'ai acheté le fibaro RGBW pour faire de la lecture analogique en 0-10V (avec capteur de niveau pour une cuve de récupération d'eau de pluie). J'avais vu sur quelques sites que le module était compatible avec eedomus et la ce soir je teste, pas moyen d'avoir une lecture des entrées ana.
Et je viens de voir aussi dans la doc eedomus : "Lecture de capteurs analogiques 0 à 10V (Non implémenté à ce jour sur la box eedomus)" ==> déception :( :( :(

Il y a la possibilité de lire de l'analogique avec les entrées RJ11 de la box mais ca ne va que jusqu'à 6.6 volts...

Pour la team, pourriez-vous svp implémenter cette fonctionnalité : lecture des entrées ana 0-10V du fibaro RGBW ?

PS : je viens d'ouvrir le ticket #7497 auprès du support.

Merci d'avance
sebzr7

Messagepar stef31 » 03 Juin 2016 04:52

Il faut voter sur ce post pour voir une évolution : http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=13&t=4163
stef31

Retour vers Périphériques Z-Wave