Oui testé à l'instant sur iphone 6S ios 9.3 en 3G (pas de réseau 4G ici pour le moment
)
-- qualité d'image idem à l'ancienne version.
-- possibilité de réglage du flux pour le push et smartphone ce qui permet d'avoir une vidéo fluide :
réglage du nombres d'images par seconde 3 im/s 20 im/s 25 im/s ou 30 im/s,
réglage de la taille du flux de 256 ko/s jusqu'à 4096 ko/s
réglage de la résolution de CIF jusqu'à 1.3MP-- le son Haut parleur de la platine de rue et le micro sont amplifiés le HP est très puissant (j'ai même du le baisser dans les options alors que dans l'ancienne version le son au 3/4 était plus que correct).
-- enregistrement automatique sur l'écran IP de tous les appels
-- activation ou désactivation de l'aide vocale (par exemple lorsque quelqu'un sonne l'interphone répond : "appel en cours veuillez patientez un instant s'il vous plait" ou bien lorsqu'on ouvre "la porte est ouverte" etc etc ... tous cela est activable individuellement ou non.
-- archivage de toutes les ouvertures fermetures, appels, messages avec export possible au format excel.
-- possibilité de connecter un lecteur RFID, un boitier de commande à code, avec gestion des codes d'accès par interface web.
-- GROS plus de cette version :
les API. toute la partie interphonie peut etre commandable par URL http. Je viens par exemple de me créeer un raccourci web sur mon smartphone sur l'écran, d'un simple appuie j'ouvre et je ferme le contact de la platine de rue de n'importe où sans même ouvrir l'application dahua Idmss.
Il est possible par URL selon le choix de : (pas encore traduit) Table of Contents
New VTO CGI Protocol
Video Intercom
Subscribe Intercom Status Protocol
Cancel Subscription Status
Start Intercom
Cancel Session
Answer Call
Hang Up Call
End Call
Unlock
Release Announcement
Search of VTO Unlock Reocrd, Call Record, Alarm
Unlock Record Search, Existing Protocol
Modify Search Criteria
Call Record Search
Alarm Record Search
Release A&C Card No. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'écran VTH1550CH est maintenant un vrai système d'alarme anti-intrusion avec la possibilité de lui raccorder des capteurs filaires de mouvement de l'écran il est possible en partant d'armer son alarme avec une touche et de la désarmer par code secret en partant (pas encore testé)
Le VTH1550CH possède toujours sa fonction vidéosurveillance qui permet de connecter toutes caméras dahua ou onvif afin d'avoir un visuel à la demande en live. pour cette nouvelle mouture, cette option a évolué et permet de recevoir le flux 3 MP (on est d'accord que sur un écran 7 pouces il n'y a aucun intérêt
mais ça prouve qu'il y a de l'évolution) de plus le flux est maintenant possible de récuperer les images d'un DVR HCVR ou NVR en choisissant le canal
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion : une belle avancé pour ce nouveau système, une mise à jour du firmware est disponible normalement d'ici peu elle permettra aux anciens VTO2000a de bénéficier de toutes les nouveautés !
Dahua nous montre encore que l'évolution et la qualité de leurs produits n'est plus à démontrer. il faut avouer qu'ils savent s'adapter à la demande tant pour la branche domotique, avec la libération des API, que par la demande en qualité vidéo grandissante.