j'en ai déjà 6 autres sur la box qui fonctionnent bien.
Mon souci du jour est que ces 3 prises ne reçoivent pas les commandes de la box, malgré qu"elles soient bien reconnues ; je peux également les actionner mais rien ne se passe.
j'ai exclu et ré inclue les prises sans succès et même cocher le protocole ARC100 au cas où
Avez-vous une idée sur ce problème ? (MAJ RFX faite )
Bien sûr qu'il y en a une mais uniquement pour appareiller les prises à la télécommande mais après, une fois reconnue par la box plus besoin de télécommande, tu gères par la box
Ouais essais dans tous les sens mais il y a un autre post dans le forum qui signale des problèmes avec des chacon DIO depuis aujourd'hui.... Ça sent le pb de box ou rfx
J'ai les mêmes ... J'avais des soucis avec également jusqu'à ce que j'alimente le RFX avec un HUB ... Pour les piloter, une fois sur deux ça déconnait et je devais les supprimer et les réinclure sur la eedomus.
Là ça fonctionne à 100% pas de plantage avec depuis la mise en place du HUB ...
au pire, essaies de faire un reset usine de tes prises puis les réinclure sur la Eedomus...
Ton problème est un peu autre du miens, moi les interrupteurs ne déclenche pas mes modules mais par contre si j'actionne depuis la box la ça fonctionne correctement, j'ai mis a jour mon Topic avec des screen http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=12&t=3982
Curieux ça...j'ai exactement les mêmes que toi et je n'ai plus de pb de fiabilité dessus ! -> à savoir pour info : sur la télécommande tu as (sous le cache en plastique noir de façade) 2 boutons cachés qui te permettent de faire un vrai reset usine de tes prises. Ca se décolle facilement avec une pointe de couteau et ça se recolle tout seul sans pb.