latoupie a écrit:et zou
[...]
dplein a écrit:Merci merci, tu es un amour !!!
latoupie a écrit:dplein a écrit:Merci merci, tu es un amour !!!
Ça va jaser
gsimon a écrit:Pour ma part, la prise est sous le volant, le câble peut sortir du logement sans encombres, et j'ai positionné le boîtier à côté avec du double face. C'est discret.
Voilà ce que l'ai pu récupérer sur mon véhicule récent. Pas (encore ?) de niveau de carburant, ni de batterie.
J'ai créé un état avec le type de pneus montés, et une alerte quand la température moyenne de la journée fleurte avec les 10° pour me faire penser à monter mes pneus Eté.
Et, comme déjà dit précédemment, ayant une LOA, j'ai mis en place un compteur de kilomètres pour me motiver à ne pas dépasser le kilométrage contractuel.
Voilou
darkwinter a écrit:Xee installé dans ma voiture depuis 3 jours, fonctionne très bien. Par contre, je trouve la géolocalisation sur l'appli Xee beaucoup plus précise que celle remonté dans l'eedomus. (dans eedomus lorsque l'on regarde un trajet effectué le tracet en rouge ne reste pas sur les routes, alors que dans l'appli Xee, c'est très précis.
Si comme moi, vous voulez faire des actions sur votre installation lorsque vous êtes à 200 métres de chez vous, c'est pas l'idéal.
Bart (eedomus team) a écrit:darkwinter a écrit:Xee installé dans ma voiture depuis 3 jours, fonctionne très bien. Par contre, je trouve la géolocalisation sur l'appli Xee beaucoup plus précise que celle remonté dans l'eedomus. (dans eedomus lorsque l'on regarde un trajet effectué le tracet en rouge ne reste pas sur les routes, alors que dans l'appli Xee, c'est très précis.
Si comme moi, vous voulez faire des actions sur votre installation lorsque vous êtes à 200 métres de chez vous, c'est pas l'idéal.
Bonjour, tentez de passer le rafraichissement de la localisation à 1 minute sous eedomus pour voir si cela améliore la précision.
Bart (eedomus team) a écrit:Vous avez raison
En fait le script rafraichie la position à chaque fois qu'il est appelé, donc passer à 1 minute le rafraichissement de la vitesse et ça devrait fonctionner.
enr37 a écrit:Merci de m'envoyer le screenshot par PM
gsimon a écrit:enr37 a écrit:Merci de m'envoyer le screenshot par PM
Je ne vois pas comment envoyer une image en MP ... Pas d'onglet "Transférer une pièce jointe"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)