jjd a écrit:Méfiance, parce que si tu coupes le pooling et que tu as une détection de coupure de courant, tu ne pourra plus voir la remontée du courant (Parce que tu n'a plus de pooling).
chris-s a écrit:Par contre, mes actionneurs Qubino FLush 1 Relay ne remontent pas la valeur ON/OFF quand on appuie directement sur le bouton, j'ai été obligé de mettre un polling pour que ça remonte.
chris-s a écrit:Il te remonte les changements quand tu appuies sur l'interrupteur ou quand tu envoies une commande Zwave ?
chris-s a écrit:J'ai le Zwave+ et je te confirme qu'il ne remonte pas son état à la manipulation de l'interrupteur.
Par contre, il remonte bien la conso, à condition d'activer un polling et pour que ce soit réactif, le polling doit être assez court.
Il y a eu une MAJ des Qubino Zwave+ lors de la dernière MAJ de la Box, je ne sais pas si ça corrige, je n'ai pas envie de tout exclure/inclure.
chris-s a écrit:Bonjour,
Est-ce que cela risque de poser un problème à mon réseau Z-Wave si la prise "disparaît" pendant plusieurs heures ?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)