bonjour a tous
cela fait 7 mois que j ai débuté une installation eedomus + chez moi dans le but au départ de réguler mon chauffage Electrique
après quelques galères du a mon inexpérience dans ce domaine j ai réussi a faire tourner la chose séjour 3 rad + qubino fils pilote et associe directement au srt321 et sdb 1 rad sur autre qubino avec agenda commun mais sans l adjonction d un thermostat
mais j ai un gros problème avec la prise en compte des infos par mon srt 321 celui ci prend l info pendant quelques jours et puis deviens stérile pendant quelques heures et ainsi de suite
alors que le qubino de sdb prends parfaitement l info de l agenda commun
c est bien le srt qui ne communique pas avec eedomus ou eedomus qui ne communique pas avec srt 321
avez vous des idées car le rame beaucoup j ai fait plusieurs mails au service technique mais sans réponses a ce jour
c est un gros problem car je chauffe durant mon absence et je caille a mon retour
j ai fait les différentes manip, opti radio et association group ,et exclusion et inclusion du srt 321 a 10m,5m,1m, de la box j ai même fait une restauration box pour reprendre tout de zéro
si je tourne le srt 321 c est pris en charge instantanément par eedomus et si je modifie sur eedomus après un laps de temps que j ai volontairement mis a 9 min des fois c est pris et souvent pas
d autres thermostat existent lequel je pourrais acheter pour être sur d une bonne communication
merci d avance
jacky