Montre connectée, tasker et Eedomus.

Discussion sur la box eedomus

Montre connectée, tasker et Eedomus.

Messagepar Sam » 27 Fév 2016 19:13

Bonjour,

Je ne m'y connais pas en montre connectée et du coup j'aurais une question à poser à ceux qui en ont déjà utilisé.

J'ai sur mon téléphone des profils tasker qui vont automatiquement activer tel ou tel fonction de ma box. Par exemple si je m'éloigne de chez moi la température diminue et elle augmente si je me rapproche, etc...

Tasker pour android wear ne fonctionne que si on a un portable à proximité (donc pour moi useless). Autant utilisé son portable.

La question que je me posais c'est de savoir si une montre connectée autonome (avec carte sim de type Samsung Gear 2 3G qui arrive sur le marché bientôt) est capable d'envoyer automatiquement des notifications (sms, mail, pushbullet, ifttt, peu importe...) en fonction de l'état de ses capteurs, soit directement à ma box, soit à un relais smartphone qui aurait tasker. Ainsi, sans portable ma box pourrait connaître ma position, ma vitesse, mon rythme cardiaque, etc (stats pour le footing, etc sans avoir a trimballer un portable où utiliser une appli et bien d'autres choses encore).

Si un utilisateur de ce genre de produit à un retour d'expérience à faire partager je lui en serais très reconnaissant.

Sam.
Sam

Retour vers Box eedomus