en début de semaine prochaine (29/02/16) nous proposerons une mise à jour eedomus dont la principale nouveauté sera le support du boitier Xee pour la voiture connectée.
Un grand merci à @Antor pour son initiative sur le sujet !

Bon week end !
latoupie a écrit:Bof.... Pas de besoin en ce qui me concerne
Ben oui mais ça c'est déjà une fonction qui est incluse dans l'appli fournie avec le Xee ?gsimon a écrit:Un usage prévu pour moi : récupérer le kilométrage de mon véhicule chaque mois et vérifier que le kilométrage mensuel n'est pas supérieur à celui prévu dans mon contrat de LOA
chris-s a écrit:Ben oui mais ça c'est déjà une fonction qui est incluse dans l'appli fournie avec le Xee ?gsimon a écrit:Un usage prévu pour moi : récupérer le kilométrage de mon véhicule chaque mois et vérifier que le kilométrage mensuel n'est pas supérieur à celui prévu dans mon contrat de LOA
kr1s a écrit:Belle initiative mais pour le positionning gps c'est complètement inutile puisque les données du boitier xee passent par l'appli du téléphone à installer au préalable. Sans l'appli, plus de passerelle vers le web -> le tracking ne fonctionnera pas. Quid du polling et du volume de données envoyées ?
Précision : Encart de gauche : http://www.xee.com/comment-ca-marche/
-> Autant passer en natif par l'appli eeDomus ou par IFTTT.
Pour le reste des informations (Kilométrage, accélération, niveau d'essence pour les voitures compatibles) je suis dubitatif sur l'intérêt pour une utilisation domotique et j'ai du mal à voir quelle règles utiles cela peut engendrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)