bolzano a écrit:Matériellement il n'y a rien à faire... leur choix a été la consommation contenue...
Libre à nous ensuite d'ajouter en hub les clés qu'on veut... 3G, Edisio, Blyss etc... mais d'apporter leur alimentation.
Salut.
N'empêche que, quand on achète un produit avec un ou plusieurs ports USB, ils doivent fonctionner en branchant n'importe quel appareil compatible et supporté.
Il n'est nullement dit qu'il faut rajouter un hub ou un autre type de matériel pour que cela fonctionne.
Copie jointe de la documentation officielle eedomus.

- Sans titre.png (261.13 Kio) Consulté 7408 fois
Au pire que le port USB de la box ne soit pas assez puissant pour que cela fonctionne en fonction du matériel connecté, soit, et encore, mais de la à griller le ou les ports USB dispos, pour ne plus en voir par la suite, ça c'est la cata !!!!
J'ai acheté un ordi avec 4 ports USB, mais je peux brancher soit ma souris, soit mon clavier, soit mon HDD externe, soit peu importe vous avez compris le truc, mais pas tous en même temps....
Autant faire un matériel costaud pour de bon, avec tout le hardware qui va avec, un prix point barre, si on a les moyens de l'acheter tant mieux, sinon ben on l'achète pas.
Ou sinon mono-technologie, que z-wave par exemple, un port USB pour la clé 3G, ben non, sinon la box va griller mdrr...