Bonjour,
nouvel utilisateur de la box Eedomus+ depuis 15 jours, je me familiarise petit à petit avec toutes les fonctions.Le but de mon achat était de pouvoir piloter mes 4 splits Mitsubishi. J'ai réussi à inclure mes ZXT120 à la box et de piloter les splits en mode manuel. J'ai vu que pour avoir un thermostat virtuel (température géré par la box) je devais créer une zone de chauffage dans programmation. Ce que j'essaie de faire, mais lorsque je clique sur nouveau, j'ai ce message : Un périphérique complémentaire est nécessaire pour ce type de programmation : •Pilotage de chauffage
En regardant d'un peu plus près les tutos j'ai vu qu'il fallait que le périphérique soit déclaré en "pilotage de chauffage" ce qui apparamment est assez simple avec un FGS221. Mais avec mon ZXT120 je ne vois pas où je dois paramétrer le module pour lui dire qu'il va piloter un chauffage.
C'est dommage qu'un module spécifique au pilotage des clims ne soit pas reconnu directement en pilotage chauffage. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour que mon ZXT120 pilote ma PAC avec un thermostat PID ce que apparemment sait faire la box, ce serait vraiment top.
Merci d'avance à ceux qui pourront me faire avancer dans ma démarche
Cordialement