Bonjour à vous,
j'aimerai domotiser en zwave (+ dans l'idéal) mon clavier rfid (12V). Je voudrais juste que quand je passe un badge rfid la eedomus passe en mode Alarme on (qui déclenchera la sirène si un mouvement est détecté ou si le détecteur d'ouverture détecte une ouverture) et quand je repasse le badge elle passe en mode Alarme off.
J'ai essayé avec un Qubino - Micromodule commutateur 2 relais et consomètre Z-Wave+ ZMNHBD1
branché en 220
Sur mon clavier je peux paramétrer la durée du relai de la porte , j'ai essayé 0 pour faire une impulsion et 1 seconde mais pas de retour sur le qubino. j'ai également essayé sur le port I1 ou I2 et j'ai modifié les paramètres des input 1 et 2 sur chaque option... mais rien. je me demande si le 12v envoi une impulsion suffisante pour être détectée par le qubino en 220 ?
Le Qubino peut être alimenté en 24v, est ce la solution ?
Sinon j'ai aussi en stock un ZD2102-EU ZIPATO - Détecteur d'ouverture Z-Wave? J'ai vu des tuto où des gens utilisaient un détecteur d'ouverture mais ça ce fonctionne pas non plus...
J'ai vu également des tuto avec ce module : FIBARO Détecteur Universel Z-Wave FGBS-001 mais je n'en ai pas et il n'est pas zwave+. Si c'est la seule solution j'en commanderai un.
Si vous a des conseils pour m'aider dans mon installation : choix du bon module zwave, cables du clavier à utiliser (NC,COM,NO, D_IN,...), ... je suis preneur.
Merci à vous.