Il te faut faire comme si tu modifiais l'image d'un périphérique. Et en bas de la popup qui s'ouvre avec toutes les images, tu as la possibilité d'en uploader de nouvelles.
Nouvelle version, nouveaux icônes! la team eedomus nous a sortie un update avec encore moult nouveautés dont celle de pouvoir modifier les programmations, voici donc un petit pack chauffage pour exploiter cette nouvelle possibilité!
Enjoy !
Dernière édition par aurel le 19 Mars 2014 09:58, édité 2 fois.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
Juste 2 remarques : Le pack Elec n'est plus disponible, Free semble l'avoir viré. -> Il serait judicieux que quelqu'un s'occupe d'héberger tous les packs proposés par aurel
Et concernant ton dernier pack, tu mets un simple thermomètre en copie d'écran, mais ton pack ne contient que 4 images, ce thermomètre est manquant
je recenserai tout les packs sur mon ftp quand j'aurai 2 minutes : ) J'avoue que je ne pensais pas que mes icônes deviennent si populaires et donc pas nécessaire de les mettre ailleurs.
je vais vous préparer ça sous peu ; )
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
Pour remédier à la disparition des packs chez free et un meilleur suivi des updates, je vous met à dispo un accès GoogleDrive avec mes icones.
vous trouverez sur mon drive tout mes icônes classés par catégorie (packs). Il vous suffit de suivre ce fil ou de vous abonner à ce drive pour connaitre toutes le MAJ !