hello,
j'ai installé ces deux détecteurs depuis le 22/01 sans probleme et l j'ai ca depuis des jours
Le N/A ???? et un des deux 6jours
Une idée ?
Merci
Bruno
fab_web a écrit:Bonjour,
un truc de fou, depuis dimanche tous mes détecteurs de fumée communiquent très régulièrement.
J'ai supprimé le paramètre 20 : Température report interval que j'avais paramétré à 180 (30min) et je suis passé sur un 21 : Température report hystérésis à 2 (0,2°c)
Et là j'ai bien les remontées tous les 0,2°c...
Ca me va bien comme ça mais je ne vois pas pourquoi le 21 n'a jamais fonctionné.
Par contre, j'ai bien une qualité réseau à 100% depuis ce jour sur mes 5 détecteurs.
Merci
Fab
fab_web a écrit:Bonjour slyn,
les paramètres 20 et 21 sont dans les "paramètres radio".
Pour y avoir accès, il faut que tu actives le mode expert : Configuration => Mon Compte => Activer le mode expert
Après cette activation tu as un nouvel onglet sur tes modules : paramètres radio
Et là tu peux modifier les paramètres de tes modules :
20 : Temperature Report Interval
21 : Temperature report hysteresis
Attention ces modifications vont forcément jouer sur la durée de vie des piles.
Par défaut les détecteurs remontent la température toutes les 6H..
Perso, j'ai une matrice qui est propre de chez propre. J'ai un Wall plug entre la box et les modules les plus loin.
Je n'ai pas accès d'expérience pour l'optimisation de ton réseau... mais la belle communauté va t'aider.
Peut être, exclure, reseter les modules et les inclure de nouveau.
A+
slyn a écrit:fab_web a écrit:Bonjour slyn,
les paramètres 20 et 21 sont dans les "paramètres radio".
Pour y avoir accès, il faut que tu actives le mode expert : Configuration => Mon Compte => Activer le mode expert
Après cette activation tu as un nouvel onglet sur tes modules : paramètres radio
Et là tu peux modifier les paramètres de tes modules :
20 : Temperature Report Interval
21 : Temperature report hysteresis
Attention ces modifications vont forcément jouer sur la durée de vie des piles.
Par défaut les détecteurs remontent la température toutes les 6H..
Perso, j'ai une matrice qui est propre de chez propre. J'ai un Wall plug entre la box et les modules les plus loin.
Je n'ai pas accès d'expérience pour l'optimisation de ton réseau... mais la belle communauté va t'aider.
Peut être, exclure, reseter les modules et les inclure de nouveau.
A+
Merci
J'ai trouvé les paramètres ...
Qu'as-tu mis comme valeurs "taille" et "valeur 1" pour le numéro 20 et 21 ?
Merci
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)