Ouvrir ma lumière avec un Fibaro FGMS-001

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Ouvrir ma lumière avec un Fibaro FGMS-001

Messagepar fullpower » 11 Fév 2016 09:44

Bonjour,

idem, j'attends le tuto sur les Mi-light, j'ai déjà le controlleur wifi, j'attends les ampoules d'ici qq jours ...
Si j'ai bien compris, il faut les commander via le protocole UDP ...donc les inclure dans des scènes EEDOMUS ça ne va pas être possible.
fullpower

Messagepar fifi76 » 11 Fév 2016 11:03

Bonjour popix

je t'ai ecris en MP

merci

fifi76 ;)
fifi76

Messagepar popix » 11 Fév 2016 12:39

@fifi76 je te MP car j'ai rien, tu as du l'envoyer à quelqu'un d'autre ...

@fullpower
Oui , il te faut impérativement un serveur web à disposition sur ton réseau local, syno, rpi, android ou tout autre serveur

Le script php a plusieurs variantes, plusieurs personnes l'ont déjà customisé sur le forum, super simple à utiliser si les fonctions de bases te suffisent, dans la rubrique outils tiers du forum tu as déjà des discussion dessus.
Je dirai que le plus de temps je l'ai passé sur la config du bridge si ou est pas habitué à gérer ces petits bidules avec des wifi direct.
Une fois intégré on se retrouve avec un module classique dans eedomus comme tout switch, avec toutes les valeurs que vous voulez en terme de puissance et de couleur

Il me manque un retour sur la durée mais franchement , si le bridge WIFI lâche, faut en racheter un à 15 € c'est pas la mort et les télécommandes maintiennent l'utilisation WAF en permanence

Quand je vois que des sites comme GCE electronic l'ont mis à leur catalogue, on est plus vraiment sur des chinoiseries hasardeuse...

J'avance sur le tuto complet et généraliste sur Milight, je vais essayer de le sortir dans les 10 jours qui viennent avec la page d'attente de mon site de vulgarisation dédié... c'est du taf mais je suis motivé :)
popix

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave