impossible d'accéder à mes pièces

Discussion sur la box eedomus

impossible d'accéder à mes pièces

Messagepar hpi » 06 Fév 2016 19:18

Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il y a une solution mais subitement, lorsque j'etais sur l'interface web secure.eedomus.com, je voulais ajouter une pièce pour mes modules, et je me suis retrouvé avec la plupart des pièce existantes sans image spécifique (remplacé par le logo rond eedomus) et quand je clique sur le crayon pour accéder à mes pièces afin de remettre les logos, la liste est vide !
Mais dans les modules, je peux tout de même choisir parmi les pièces qui existaient...
j'ai testé en voulant recréer une pièce ayant exactement le même nom, et je me retrouve avec 2 pièces au même nom, donc elle ne se remplace pas.
Comment puis je faire pour retrouver l'accès à mes pièces ?
merci !
hpi

Re: impossible d'accéder à mes pièces

Messagepar domotics » 06 Fév 2016 21:29

Il faut que tu vides le cache de ton navigateur.
Puis fais CTRL + F5
Cdt
domotics

Messagepar hpi » 06 Fév 2016 22:02

et non malheureusement cela ne vient pas du navigateur car sur l'appli android de eedomus, j'ai les icônes qui ont été remplacés par le logo rond d'eedomus également.
merci pour ta contribution.
hpi

Messagepar nicomab » 06 Fév 2016 22:17

J'ai eu le cas, lorsque j'ai voulu changé l'image d'une pièce. Il faut retourner dans la liste des pièces nominatives, et remette tel que s'était, et miracle cela rétabli tout !
nicomab

Messagepar cricricm1404 » 06 Fév 2016 23:16

hpi a écrit:Bonsoir.lorsque j'etais sur l'interface web secure.eedomus.com, je voulais ajouter une pièce pour mes modules, et je me suis retrouvé avec la plupart des pièce existantes sans image spécifique (remplacé par le logo rond eedomus)

Salut, ça m'est arrivé une fois y'a pas longtemps, j'ai fait un ticket au support, ils m'ont répondu dans la 1/2 heure qui suivait et tout était revenu à la normale sans rien faire.
Ils m'ont juste demandé ce que j'étais en train de faire au moment du problème, si j'avais pas modifié quelque chose....
Essaie de leur faire un mail on sait jamais....
Eedomus+ et backup 3g qui fonctionne
cricricm1404

Messagepar hpi » 07 Fév 2016 20:37

Bonsoir. J'ai essayé de remettre les mêmes pièces mais non, cela ne fonctionne pas. En plus aujourd'hui ça rame très fortement sur le site de eedomus pour les paramétrages...
J'ai donc ouvert un ticket auprès du support. J'attends leur réponse.
Merci !
hpi

Retour vers Box eedomus