renouvellement abonnement premium

Discussion sur la box eedomus

renouvellement abonnement premium

Messagepar misterden » 02 Fév 2016 16:04

Bonjour,

Mon abonnement prémium ayant pris fin hier ... alors que la date indiqué dans " MON COMPTE " sous secure.eedomus m'indiqué le 1er juin ... je n'arrive pas à renouveller cet abonnement, ayant oublié mon code chaque demande d'un nouveau code pour la boutique eedomus n'abouti a rien ( aucun email reçu dans ma messagerie ).

Y a t il un probleme avec les messagerie GMAIL ? chez EEDOMUS ?

Si quelqu'un a une idée j'ai fait plusieurs demande au support mais ces derniers temps je n'ai jamais de réponse à quelques demande que ce soit !

J'ai également perdu tous mes historiques depuis la fin de mon abonnement prémium, est ce que le renouvellement va me permettre de recuperer mes historiques ( depuis 1 an ) ou sont ils definitivement perdu?
misterden

Re: renouvellement abonnement premium

Messagepar stef31 » 02 Fév 2016 16:12

Regardes si un e-mail de Connected Objet n'est pas dans ton dossier SPAM sur Gmail.

Il y avait un problème de serveur fin novembre-début décembre qui empêchait le paiement pour le renouvellement des abonnements mais c'est normalement réglé depuis.

misterden a écrit:J'ai également perdu tous mes historiques depuis la fin de mon abonnement prémium, est ce que le renouvellement va me permettre de recuperer mes historiques ( depuis 1 an ) ou sont ils definitivement perdu?

Ils vont re-apparaitre lorsque tu auras à nouveau ton abonnement PREMIUM. Ils n'effacent pas les historiques, ils les conservent 2 ans mais ne permettent un accès au delà de 24 heures que pour les abonnés PREMIUM.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Re: renouvellement abonnement premium

Messagepar stef31 » 02 Fév 2016 16:16

misterden a écrit:ayant oublié mon code chaque demande d'un nouveau code pour la boutique eedomus n'abouti a rien

C'est quel code que tu as oublié? Le numéro de série de ta box?
Si tu as déjà pris un abonnement sur leur site, il va re-apparaitre après que tu te sois connecté sur leur boutique.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Retour vers Box eedomus