Oui, ca s'en va et ca revient...
La c'est bon..
Je souligne quand mêe que mon accès internet fonctionne parfaitement.
Il est temps d'upgrader les serveurs Messieurs
olivvvv a écrit:Oui, ca s'en va et ca revient...
La c'est bon..
Je souligne quand mêe que mon accès internet fonctionne parfaitement.
Il est temps d'upgrader les serveurs Messieurs
Fanfan a écrit:Ce qui est un peu regrettable c'est de devoir dépendre uniquement du serveur et donc de ne plus pouvoir piloter ses modules de l'exterieur en cas de problèmes...
Slt Orel, ah ok je n'y avais pas pensé c'est vrai qu'à partir du router on doit pouvoir le faire, enfin je suppose aussiOrel' a écrit:Bonsoir,Fanfan a écrit:Ce qui est un peu regrettable c'est de devoir dépendre uniquement du serveur et donc de ne plus pouvoir piloter ses modules de l'exterieur en cas de problèmes...
je pense qu'il est possible d'accéder à sa box si tu fais une redirection de port de la box vers l'internet ou via un VPN, qui est plus "sécurisé"
Fanfan a écrit:Rebelotte plus d'accès à l'instant sur secure.eedomus et sur l'appli portable, en plus je venais d'allumer une lampe dans mon salon devant un ami pour lui montrer en direct via la caméra et quand j'ai voulu éteindre, impossible ! le site bloquait et mon appli androïd idem, mon collègue c'est quelque peut moqué de moi
Fanfan a écrit:Rebelotte plus d'accès à l'instant sur secure.eedomus et sur l'appli portable, en plus je venais d'allumer une lampe dans mon salon devant un ami pour lui montrer en direct via la caméra et quand j'ai voulu éteindre, impossible ! le site bloquait et mon appli androïd idem, mon collègue c'est quelque peut moqué de moi
Bon alors ça ve je ne suis pas le seul tu vends des produits domotiques au fait?stef31 a écrit:Fanfan a écrit:Rebelotte plus d'accès à l'instant sur secure.eedomus et sur l'appli portable, en plus je venais d'allumer une lampe dans mon salon devant un ami pour lui montrer en direct via la caméra et quand j'ai voulu éteindre, impossible ! le site bloquait et mon appli androïd idem, mon collègue c'est quelque peut moqué de moi
Je pense que c'est fait exprès pour que l'on passe pour des rigolos à chaque fois que l'on fait une démonstration...
C'est pareil, dès que je veux faire une démo (de ma domotique ou d'automates industriels), il y a quelques choses qui plantent.
Cela ne m'empêche pas de vendre et mes clients se souviennent mieux de moi avec ce type d'anecdote.
ça y est ça refonctionne enfin du coup j'ai remontré tout ça à mon collègue et il n'a plus rigolé au contraire il m'a même beaucoup questionnéeedomusbox a écrit:J'ai aussi eu un blocage cet après midi mais je ne me suis pas moqué de moiFanfan a écrit:Rebelotte plus d'accès à l'instant sur secure.eedomus et sur l'appli portable, en plus je venais d'allumer une lampe dans mon salon devant un ami pour lui montrer en direct via la caméra et quand j'ai voulu éteindre, impossible ! le site bloquait et mon appli androïd idem, mon collègue c'est quelque peut moqué de moi
Fanfan a écrit:Bon alors ça ve je ne suis pas le seul tu vends des produits domotiques au fait?
amarna a écrit:Pareil pour mon thermostat netatmo
ah okstef31 a écrit:Fanfan a écrit:Bon alors ça ve je ne suis pas le seul tu vends des produits domotiques au fait?
Non, la domotique, c'est juste un hobby. Je vends et j'installe des systèmes de contrôle commande industriels.
Quel port tu rediriges ?Orel' a écrit:je pense qu'il est possible d'accéder à sa box si tu fais une redirection de port de la box vers l'internet ou via un VPN, qui est plus "sécurisé"
chris-s a écrit:Quel port tu rediriges ?
EDIT: j'ai trouvé : http://doc.eedomus.com/view/Comment_met ... e_port_%3F
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)