petit retour d'expérience sur un bug qui m'est arrivé 2 fois.
Impossibilité de téléchargé et d'utilisé le moindre script... Un peu gênant quand même.
voir le sujet http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=50&t=2973&hilit=script
1) La première fois, le bug a été résolu par le support.
Il s'agissait d'une date à la place d'un numéro (pour identifier une règle). Nous ne savons pas ce qui a pu provoquer cette erreur. Elle ne devrait pas se reproduire (une protection a été ajoutée)."
2) La deuxième fois, c'est du à un nombre trop important d'icône.
Suivant un mail du support,
votre box eedomus est à cours d'espace libre.En effet, cette version de la box eedomus possède un stockage très limité qui se trouve saturé par les nombreux icônes de votre compte.
Si vous en avez la possibilité, la suppression des icônes non utilisés pourrait aider.
Pour info:
J'ai une Eedomus. (pas la plus)
J'avais plus de 500 icônes, maintenant je suis passé à 250 environs