[Résolu] allez ça recommence !!! (perte avec mes modules)

Discussion sur la box eedomus

Re: allez ça recommence !!! (perte avec mes modules)

Messagepar olivvvv » 26 Jan 2016 22:14

Oui, ca s'en va et ca revient...

La c'est bon..
Je souligne quand mêe que mon accès internet fonctionne parfaitement.

Il est temps d'upgrader les serveurs Messieurs ;)
olivvvv

Messagepar bolzano » 26 Jan 2016 22:17

Peut-être une montée en charge progressive...
Y a eu de la box dans la hotte du Père Noël ;-)
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano

Messagepar Mega » 26 Jan 2016 22:40

olivvvv a écrit:Oui, ca s'en va et ca revient...

La c'est bon..
Je souligne quand mêe que mon accès internet fonctionne parfaitement.

Il est temps d'upgrader les serveurs Messieurs ;)

Idem pour moi, mais j'ai posté sur autre sujet ...
viewtopic.php?f=2&t=3548
Mega

Messagepar enr37 » 26 Jan 2016 23:56

Bien qu utilisateur de Firefox je constate depuis qq temps que ça tourne dans le vide, voir que javascript me le plante carrément mais ça tourne mieux sous chrome
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar Fanfan » 27 Jan 2016 10:41

Perso je passe par IE ou Mozilla (au travail) et en ce moment ça fonctionne plutôt bien j'y accède à chaques fois et tout mon réseau est redevenu à 100 % depuis 2 jours, pourvu que ça dure :D
au début je pensais que ça venait peut-être de ma balance Withings connecté au wifi qui aurait pu faire des interférences, mais après avoir supprimer le wifi ça continuait donc j'en ai conclu qu'elle n'y étais pour rien et du coup je vais la reparamétré pour le remettre ;)
Ce qui est un peu regrettable c'est de devoir dépendre uniquement du serveur et donc de ne plus pouvoir piloter ses modules de l'exterieur en cas de problèmes...
Fanfan

Messagepar enr37 » 27 Jan 2016 11:52

A chq solution ses avantages inconvénients. Comme indiqué au dessus j ai calmé ma position la dessus. La seule limite que je vois aujourd'hui est la fin de connected objects.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar Orel' » 27 Jan 2016 16:44

Bonsoir,

Fanfan a écrit:Ce qui est un peu regrettable c'est de devoir dépendre uniquement du serveur et donc de ne plus pouvoir piloter ses modules de l'exterieur en cas de problèmes...

je pense qu'il est possible d'accéder à sa box si tu fais une redirection de port de la box vers l'internet ou via un VPN, qui est plus "sécurisé"
Eedomus +
Orel'

Messagepar Fanfan » 27 Jan 2016 21:01

Orel' a écrit:Bonsoir,

Fanfan a écrit:Ce qui est un peu regrettable c'est de devoir dépendre uniquement du serveur et donc de ne plus pouvoir piloter ses modules de l'exterieur en cas de problèmes...

je pense qu'il est possible d'accéder à sa box si tu fais une redirection de port de la box vers l'internet ou via un VPN, qui est plus "sécurisé"
Slt Orel, ah ok je n'y avais pas pensé c'est vrai qu'à partir du router on doit pouvoir le faire, enfin je suppose aussi :roll:
Fanfan

Messagepar Fanfan » 28 Jan 2016 15:09

Rebelotte plus d'accès à l'instant sur secure.eedomus et sur l'appli portable, en plus je venais d'allumer une lampe dans mon salon devant un ami pour lui montrer en direct via la caméra et quand j'ai voulu éteindre, impossible ! le site bloquait et mon appli androïd idem, mon collègue c'est quelque peu moqué de moi :?
Dernière édition par Fanfan le 28 Jan 2016 15:34, édité 1 fois.
Fanfan

Messagepar stef31 » 28 Jan 2016 15:18

Fanfan a écrit:Rebelotte plus d'accès à l'instant sur secure.eedomus et sur l'appli portable, en plus je venais d'allumer une lampe dans mon salon devant un ami pour lui montrer en direct via la caméra et quand j'ai voulu éteindre, impossible ! le site bloquait et mon appli androïd idem, mon collègue c'est quelque peut moqué de moi :?

Je pense que c'est fait exprès pour que l'on passe pour des rigolos à chaque fois que l'on fait une démonstration... ;)
C'est pareil, dès que je veux faire une démo (de ma domotique ou d'automates industriels), il y a quelques choses qui plantent. :D
Cela ne m'empêche pas de vendre et mes clients se souviennent mieux de moi avec ce type d'anecdote. :D
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar eedomusbox » 28 Jan 2016 15:21

J'ai aussi eu un blocage cet après midi mais je ne me suis pas moqué de moi :-)
Fanfan a écrit:Rebelotte plus d'accès à l'instant sur secure.eedomus et sur l'appli portable, en plus je venais d'allumer une lampe dans mon salon devant un ami pour lui montrer en direct via la caméra et quand j'ai voulu éteindre, impossible ! le site bloquait et mon appli androïd idem, mon collègue c'est quelque peut moqué de moi :?
eedomusbox

Messagepar Fanfan » 28 Jan 2016 15:26

stef31 a écrit:

Je pense que c'est fait exprès pour que l'on passe pour des rigolos à chaque fois que l'on fait une démonstration... ;)
C'est pareil, dès que je veux faire une démo (de ma domotique ou d'automates industriels), il y a quelques choses qui plantent. :D
Cela ne m'empêche pas de vendre et mes clients se souviennent mieux de moi avec ce type d'anecdote. :D
Bon alors ça ve je ne suis pas le seul :lol: tu vends des produits domotiques au fait?

eedomusbox a écrit:J'ai aussi eu un blocage cet après midi mais je ne me suis pas moqué de moi :-)
:lol: ça y est ça refonctionne enfin du coup j'ai remontré tout ça à mon collègue et il n'a plus rigolé au contraire il m'a même beaucoup questionné :D
Fanfan

Messagepar Horia » 28 Jan 2016 15:43

FYI...

Je pense que c'est un bug dans l'application cloud eedomus.

Chez mois maintenant tout est sur 100% mais, pour tout la matinée 10 sensors ont été sur 4%, mais tout le system a fonctionné bien, alors je ignore le site. Je vu les rapports des ces sensors, aussi les règle d'éclairage tous juste...

Autrement, sur desktop safari je besoin de recharge la page secure.eedomus, L'applications iOS en générale sont bien responsive, seulement quelle que fois je senti la besoin de synchroniser.

Voila ma tabele de routage zwave:
Pièces jointes
Screen Shot 2016-01-28 at 15.31.43.png
zmesh
Screen Shot 2016-01-28 at 15.31.43.png (241.64 Kio) Consulté 10676 fois
Maison avec eedomus+, 200 dispositifs(60 en zwave/+, 10 en RFXcom, 5 cameras, les restes virtuel), automatisation éclairage, sécurité maison, environnement, access, chauffage, notifications, agenda.
Horia

Messagepar stef31 » 28 Jan 2016 15:51

Fanfan a écrit:Bon alors ça ve je ne suis pas le seul :lol: tu vends des produits domotiques au fait?

Non, la domotique, c'est juste un hobby. Je vends et j'installe des systèmes de contrôle commande industriels.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar JCC92 » 28 Jan 2016 19:03

Ma station netatmo n'arrête pas de renvoyer des notification de déconnection

Ce matin plus de réponse dur rfxcom
C'est vraiment cafouillage depuis plusieurs jour

Merci du retour de la team
JCC92

Messagepar amarna » 28 Jan 2016 19:08

Pareil pour mon thermostat netatmo :roll:
amarna

Messagepar JCC92 » 28 Jan 2016 19:12

amarna a écrit:Pareil pour mon thermostat netatmo :roll:

Je vois que je ne sis pas le seul !!!
JCC92

Messagepar Fanfan » 29 Jan 2016 10:06

De mon coté tout fonctionne bien pour ma station Netatmo ;)

stef31 a écrit:
Fanfan a écrit:Bon alors ça ve je ne suis pas le seul :lol: tu vends des produits domotiques au fait?

Non, la domotique, c'est juste un hobby. Je vends et j'installe des systèmes de contrôle commande industriels.
ah ok ;)
Fanfan

Messagepar chris-s » 29 Jan 2016 11:06

Orel' a écrit:je pense qu'il est possible d'accéder à sa box si tu fais une redirection de port de la box vers l'internet ou via un VPN, qui est plus "sécurisé"
Quel port tu rediriges ?
EDIT: j'ai trouvé : http://doc.eedomus.com/view/Comment_met ... e_port_%3F
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s

Messagepar Orel' » 29 Jan 2016 11:59

chris-s a écrit:Quel port tu rediriges ?
EDIT: j'ai trouvé : http://doc.eedomus.com/view/Comment_met ... e_port_%3F

Salut,

Je te conseil tout de même de passer par un VPN, en plus d'être un accès sécurisé, tu pourras également accéder à la totalité de ton réseau local.

Regardes dans les options de ton routeur/modem.

Pour configurer l'accès depuis une machine client (pc, Mac, smartphone), jettes un oeil sur Google. Tu devrais trouver facilement.

A+
Eedomus +
Orel'

PrécédentSuivant

Retour vers Box eedomus