pierre a écrit:Je ne demande pas qu'elle communique sur le forum, il y a surement d'autres possibilités.
Ne serait ce que de revenir à une réactivité qui a fait sa réputation, des mises à jour et évolutions etc.
Enfin, comme vous dites, quelque soit la solution, elle ne sera pas pérenne.
dede3828 a écrit:De plus sans cloud, nos box seraient Tj utilisable ?
milillicuti a écrit:Mmm mon arrière pensée ne concernait pas du tout la santé financière de l'entreprise (bien que je pense qu'il y a largement de quoi optimiser l'abonnement premium, et donc le rendre plus attractif), mais bien les évolutions hard et surtout soft de la solution. Il y a encore énormément de choses à proposer, sans pour autant tout bouleverser, et qui pourrait différencier l'eedomus de ses concurrentes. Aller, je garde mes idées pour moi
pierre a écrit:Je venais de la lire sur le forum TLD que je suis attentivement, surtout son magazine.
C'est un très bon signe rassurant, ils semblent être conscients des problèmes, et avoir la volonté de continuer le développement de leurs produits.
Espérons qu'ils se bougent
Bonne nouvelle, dplein, tu as été plus rapide que moi
ericl a écrit:milillicuti a écrit:Mmm mon arrière pensée ne concernait pas du tout la santé financière de l'entreprise (bien que je pense qu'il y a largement de quoi optimiser l'abonnement premium, et donc le rendre plus attractif), mais bien les évolutions hard et surtout soft de la solution. Il y a encore énormément de choses à proposer, sans pour autant tout bouleverser, et qui pourrait différencier l'eedomus de ses concurrentes. Aller, je garde mes idées pour moi
Tu aurais quoi comme idée pour "optimiser l'abonnement premium" ?!
jcmontigny a écrit:En tout état de cause, on en revient souvent au même constat: le problème de non communication de l'équipe CO..
J'ai un peu l'impression qu'ils travaillent dans leur coin comme des autistes, sortent une mise à jour de temps en temps et basta.
Pas de communication dans les médias spécialisés, pas de roadmap, pas de réponse aux demandes d'évolution et pas ou peu de réponses au support.
Je suis fidèle et j'adore mon eedomus mais ça manque un peu de dynamisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)