Bonjour,
quelqu'un peut m'en dire plus sur ce péripherique? A quoi sert-il? Il y a peu d'info sur google.
khazai a écrit:D'accord, j'ai compris. Oui hormis pour certains compteurs électriques, c'est pas spécialement dédié a l'usage domestique. Faut vraiment en avoir l'utilité.
khazai a écrit:Par contre le même genre de module pour surveiller des contacts sec, ça pourrait être utile. Je pense notamment a quelqu'un qui aurait un alarme conventionnelle filaire et qui voudrait par exemple piloter un éclairage en raccordant une sortie relais de l'alarme conventionnelle sur l'entrée contact sec du module.
khazai a écrit:Et inversement, avoir un module z-wave qui fournit un contact sec, par exemple pour commander une porte automatique de garage ou un portail automatique (je crois que ce genre de module existe).
PlaneteDomo a écrit:Pour ça tu peux très bien utiliser les modules Fibaro ou Duwi. Il suffit de modifier les paramètres du module pour définir une minuterie. Tu peux donc en faire très facilement un module impulsionnel !
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)