Bonjour,
Cela fait depuis début décembre que je n'ai plus de réponse du support technique suite à un problème avec un REMOTEC ZXT120 fin novembre.
Fin novembre, je les ai sollicité pour un problème de communication avec mon module ZXT120 suite à un changement de pile et ils m'ont fait une première réponse 5 minutes après ma demande.
J'ai été très enthousiaste et impressionné par leur réactivité que je ne cesse de vanter autour de moi.
Mais depuis, je les ai relancé deux ou trois fois et je n'ai plus aucune réponse.
Et ces derniers jours, je constate sur le forum que je ne suis pas le seul à ne plus avoir de réponses de leur part.
Est ce normal?
Il peut y avoir des explications au fait qu'ils n'aient pas le temps d'investiguer mais c'est dommage qu'ils ne donnent pas de nouvelles.
Je maintiens ma confiance dans l'équipe CONNECTED OBJECT mais je commence à être inquiet de la dégradation du support technique qui était (est ?) clairement leur point fort.
Si c'est la sortie de la nouvelle box qui accapare toutes leurs ressources, je peux le comprendre mais ne pas avoir de réponses à plusieurs sollicitations en plusieurs semaines, cela me rappelle de mauvais souvenirs avec un de leur confrère.
Je veux bien prendre mon mal en patience, (actuellement, je suis obligé de gérer ma PAC manuellement et donc la laissé en fonctionnement permanent et les économies d'énergie en prennent un coup) et s'ils voulaient bien communiquer un peu plus, je leur en serais reconnaissant.