par Max7730 » 23 Jan 2016 12:48
Idem depuis hier mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, à suivre...
Message par Marcus-67 » 23 Jan 2016 12:43
Merci pour votre retour. Une petite com de la team ne serait pas du luxe...
Sauf erreur de ma part, il y a une rubrique prévue :
viewtopic.php?f=11&t=262
par chris-s » 23 Jan 2016 15:01
Depuis une semaine que j'ai la box, j'ai eu plusieurs fois aucun de mes modules qui répondait.
Pour débloquer, je reboote la box.
Merci pour la réponse. J'ai déjà un ticket ouvert #78584.Clark (eedomus team) a écrit:par chris-s » 23 Jan 2016 15:01
Depuis une semaine que j'ai la box, j'ai eu plusieurs fois aucun de mes modules qui répondait.
Pour débloquer, je reboote la box.
Cela en revanche n'est pas une situation normale. Il faut signaler l'anomalie au support à l'occasion (avant de rebooter). Même s'il est désagréable, il s'agit d'un problème local qui n'est pas lié à l'incident sur l'infrastructure cloud et qui ne peut être étudié que de manière particulière.
Merci pour la réponse. J'ai déjà un ticket ouvert #78584.
Par contre, il m'est difficile de laisser la box "HS" sans la rebooter en attendant une réponse du support
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