Hello,
Petit partage de script pour ceux que ca peut intéresser. L'objectif est de faire la somme de tous vos modules de conso electrique pour avoir le total. J'utilise les api pour récupérer la liste des modules de type conso donc pas besoin de lister à la main tous vos modules, il recharge la liste tout seul si par exemple vous ajouter ou retirer un module.
2 fonctions :
- Une fonction reaload qui permet de charger la liste (perso je l'exécute automatiquement tous les matin)
- Une fonction a exécuter quand vous voulez (toutes les minutes dans mon cas) qui lance l'addition.
Dommage que la fonction API : periph.list() ne soit pas encore dispo pour les script ca oblige a envoyer les codes API pour le rechargement des périphériques.
Le code est dispo sur mon GitHub : https://github.com/AntorFr/Eedomus-Total_conso
Rien de tres neuf, l'intérêt est surtout de pas avoir a gérer la liste des périphs de conso. En partant de la il sera assez facile de rajouter un peu de code pour avoir uniquement le total des radiateurs, le total des lampes, etc ...
Bon WE à tous.
Sébastien Alias @AntorFR