Téléchargement de données - Données manquantes. RESOLU

Discussion sur la box eedomus

Téléchargement de données - Données manquantes. RESOLU

Messagepar Phil » 16 Jan 2016 12:19

Des informations manquantes dans mes données de température téléchargées.
Toutes mes mes mesures de température sont bien visibles dans le graphe du "Tableau de Bord" mais pour une de mes sondes Oregon, le fichier XLS téléchargé ne contient qu'une seule ligne. Tous les autres téléchargements semblent OK mais pas celui-ci.
J'ai ouvert un ticket au support eedomus. J'ai reçu un accusé de réception automatique en retour mais depuis, pas le moindre signe de vie malgré déjà 2 relances. Je me suis abonné à leur support, mais là j'avoue le regretter....
Merci d'avance pour vos retours,
Phil
Dernière édition par Phil le 02 Fév 2016 18:20, édité 1 fois.
Phil

Re: Téléchargement de données - Données manquantes.

Messagepar pierre » 16 Jan 2016 13:35

Tu ouvres l'historique et tu exportes tes valeurs, et quand tu regardes dans ton tableau excel, et là tu ne vois qu'une ligne, et que pour un seul capteur, les autres sont ok, c'est bien ça ?

Pour moi, si dans le tableau historique eemodus il y a tous les points, je pencherai pour un problème de format dans ta page excel

Tu peux comparer la taille du fichier aussi (un bon vs un mauvais)

Pierre
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Messagepar Phil » 16 Jan 2016 17:12

Merci Pierre,
J'ai de nombreux capteurs, dont 2 autres comme celui pour lequel j'ai le problème.
Le format Excel est celui que je récupère de eedomus... DOnc je suppose le même format pour les 3 et pour deux d'entre eux, j'ai toutes les données et pour le troisième je n'ai qu'une ligne.
Pour la taille, oui, le fichier problématique ne fait qu'un k. Les autres qui ont des données sont plus gros. Donc il me semble que c'est eedomus qui envoie un mauvais fichier...
A noter que quand je vais dans "Configuration / Tableau de bord", j'ai bien une courbe qui me montre de nombreuses données pour mon capteur pour lequel le fichier téléchargé n'a qu'une ligne.
Le pb est du coté eedomus je pense. Et le support ne répond pas au ticket que j'ai ouvert.
Philippe
Phil

Messagepar Phil » 16 Jan 2016 17:13

Pierre,
Oui, je confirme, c'est bien ça.
Philippe
Phil

Messagepar Phil » 02 Fév 2016 18:12

Bonjour à tous,
PROBLEME RESOLU.
Pour information, mon problème a finalement été résolu par le support eedomus.
Il m'a fallu être patient, mais ils ont fait ce qu'il fallait.
Il semble qu'il y avait un problème avec mon module Thermostat/thermomètre SRT321.
eedomus a réglé mon problème et ils ont apparemment corrigé le problème global qui donc ne devrait plus se produire.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider et merci au support eedomus.
Phil

Re: Téléchargement de données - Données manquantes. RESOLU

Messagepar pierre » 02 Fév 2016 18:37

Ah la patience .... il en faut !
L'important est que ce soit solutionné
:D
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Retour vers Box eedomus