anne-marie a écrit:Oui, quand on voit le prix public, ça laisse perplexe...
Moi qui suis toujours à l’affût des promos, celle là m'a échapée
Merci encore pour ce bon plan car j'ai pris 7 détecteurs en tout (fumée et inondation)
D'ailleurs, on pourrait créer une rubrique spécifique. Qu'en pensez vous?
eric63 a écrit:Bonjour,
Je viens d'aller voir et il n'en reste plus. Merci à vous de les avoir tous avoir pris...
Patskins a écrit:Bonjour,
Bien reçus et installés sans problème. Juste un point qui me chagrine, mes détecteurs étant installés au plafond, j'aurais bien aimé pouvoir corriger la température mesurée (écart de 1.2°C), apparemment ce n'est pas possible ...
Edit : en plus, détecteurs à nouveau disponibles ce matin à 9€ dans la boutique Orange, j'en ai commandé 2 autres
Google57 a écrit:Patskins a écrit:Bonjour,
Bien reçus et installés sans problème. Juste un point qui me chagrine, mes détecteurs étant installés au plafond, j'aurais bien aimé pouvoir corriger la température mesurée (écart de 1.2°C), apparemment ce n'est pas possible ...
Edit : en plus, détecteurs à nouveau disponibles ce matin à 9€ dans la boutique Orange, j'en ai commandé 2 autres
Effectivement , bien que ce soit des FGSD-002 il semblerait que certains paramètres ai disparus par rapport au FGSD-001 que j'avais, notament le paramètre 73 qui permettait de compenser des écarts de température ainsi que quelques autres... c'est bien des habitudes d'opérateurs Telecom de modifier des équipements qui fonctionnent bien en y mettant leur grain de sel... Mais bon à 9€, on va pas faire les difficiles
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)