Peu de femmes s’intéressent à la domotique alors que ça devrait être leur préoccupation; consommation, température, sécurité etc...
Expliquez moi pourquoi vos femmes ne veulent pas franchir le pas et je leur expliquerai comment ne pas s'en passer
aurique a écrit:Bonjour,
Et bien, un peu la me chose que Pierre :ma femme n'est pas trop technique, elle s'en sert beaucoup mais le coté paramétrage, module et autres ne l’intéresse pas. Si ça l’arrange, elle est contente. Si ça lui apporte rien,ça la dérange pas . Et si ça la gène et bien ..... je l'enlève !!
Lorsque elle me regarde "bidouiller" mes modules, j'adore son petit sourire et je suis sur que dans sa tête, elle se dit "Il est mignon avec son nouveau jouet "
aurique a écrit:Bonjour,
Et bien, un peu la me chose que Pierre :ma femme n'est pas trop technique, elle s'en sert beaucoup mais le coté paramétrage, module et autres ne l’intéresse pas. Si ça l’arrange, elle est contente. Si ça lui apporte rien,ça la dérange pas . Et si ça la gène et bien ..... je l'enlève !!
Lorsque elle me regarde "bidouiller" mes modules, j'adore son petit sourire et je suis sur que dans sa tête, elle se dit "Il est mignon avec son nouveau jouet "
jcmontigny a écrit:aurique a écrit:Bonjour,
Tout pareil!
latoupie a écrit:Aurique, elle s appelle comment ta femme car j'ai la même à la maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)