Je sais d'ores et déjà que le sujet a déjà été évoqué, mais les solutions ne sont pas satisfaisantes (je trouve...

Je possède un lecteur "TagReader RFID" parfaitement reconnu par la eeDomus (sauf le Home et Away mais c'est normal). Je souhaite utiliser ce lecteur pour armer et désarmer l'alarme.
Les règles de badges sont créées et semblent fonctionner. Idem pour les règles d'activation et de désactivation de l'alarme... Avec un petit bémol ! Lorsque je désactive l'alarme par l'un des badge, celle-ci se réactive toute seule après une minute.
La solution évoquée était d'armer l'alarme via un code et la désarmer via le badge, mais je trouve que c'est du bricolage et ce n'est pas très WAF... Madame étant très sensible sur le sujet de l'alarme qui se déclenche à tort et à travers. En effet, en passant sur la eeDomus (après la Zipabox et la JeeDom) je lui ai promis de régler ces problèmes de déclenchement intempestifs

Bref, auriez-vous une idée de ce qui ne va pas, afin de pouvoir activer ET désactiver l'alarme via les badges et ainsi sauver mon couple ?

Ci-joint les copies d'écran de mes configs :