La suite ?

Discussion sur la box eedomus

La suite ?

Messagepar milillicuti » 03 Jan 2016 11:46

Hello à tous

Ce message est plutôt à destination de la team, plutôt discrète ces derniers temps, mais je suppose que vous aurez tous votre avis dessus.

Alors, quelle suite pour eedomus ? Quelle est la roadmap ? Comment va-t-elle évoluer ?
Il y a évidemment mille et une choses à faire. Que ce soit du matériel, développement logiciel, business model ou encore niveau fonctionnalités, quel futur pour nos box ?

A vot' bon cœur ;)
Communication & publicité - Articles sur la dommotique : http://www.milillicuti.com
milillicuti

Re: La suite ?

Messagepar ctve » 04 Jan 2016 16:39

Bonjour,

Espérons que ce silence relatif de Connected Objects ne nous annonce pas un avenir de l'EEDOMUS identique à celui de la désormais défunte Zibase de Zodianet :?
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve

Messagepar galaksy2001 » 04 Jan 2016 19:35

Une p'tite refonte du moteur de règle serait la bienvenue :D Avec un rajout de la condition "sinon" par exemple ...
galaksy2001

Messagepar kr1s » 06 Jan 2016 11:45

+1 pour le moteur de règle
eeDomus Plus
RFXCOM / Ondueur APC / 60 règles / 40 périph zwave, 10 periph rfxcom
Dashboarding Web déporté

Déjà Testé : Vera Lite, HC Lite, Jeedom sur Raspberry, Jeedom SMART
kr1s

Messagepar pierre » 06 Jan 2016 12:45

Ce serait pas mal, effectivement.
Mais aujourd'hui, dans plusieurs sujets, la fin de la Zibase ayant semé le doute, on voit pas mal d'interrogations ... la team ne peut pas ne pas les avoir vu/lu.
Mais aucun signe ne vient nous rassurer, c'est pourtant le moment, d'abord pour les propriétaires d'eemodus et aussi les déçus de la Zibase qui cherchent une solution de remplacement
C'était l'occasion de prendre des parts de marché .... j'avoue ne pas comprendre.
Donc, oui, la suite !!!
Pierre.
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Messagepar ctve » 07 Jan 2016 13:53

pierre a écrit: ...
Mais aucun signe ne vient nous rassurer
...
Pierre.

J'avoue que c'est bien ce qui m'inquiète ...
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve

Messagepar Senseibr » 07 Jan 2016 16:41

Hé sont surement au CES 2016 !
Quand on voit toutes les nouveautés d'objet connecté
pfeuuuu il y a de quoi faire
Bruno
Senseibr

Messagepar ctve » 07 Jan 2016 16:55

Et non, ils ne sont pas au CES si on en croit la liste des exposants que l'on peut consulter sur le site du CES (j'ai cherché à leur vrai nom "Connected Objects" et aussi à "eedomus" à tout hasard).

C'est donc encore plus inquiétant ...
ctve

Messagepar eedomusbox » 07 Jan 2016 17:01

C'est qu'il n'y a pas de nouveauté à venir alors
eedomusbox

Messagepar Madoma73 » 07 Jan 2016 18:01

Arrêtez ! :mrgreen:
je n'ai jamais vu Connected Objects sur les salons, ce n'est pas pour ça qu'ils vont mal...
Pierre
Madoma73

Messagepar picatchoume » 07 Jan 2016 18:27

et en plus quand les questions ne les arrangent pas ils ne répondent pas, comme lors de rachat de l'ancienne box....
picatchoume

Messagepar pierre » 07 Jan 2016 20:14

Madoma73 a écrit:Arrêtez ! :mrgreen:
je n'ai jamais vu Connected Objects sur les salons, ce n'est pas pour ça qu'ils vont mal...

Ne pas avoir de nouvelles ne veut pas dire qu'ils vont bien non plus ...
:lol: :lol:
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Messagepar milillicuti » 08 Jan 2016 23:51

Ils sont bien au CES, en visiteurs tout du moins ;)
Communication & publicité - Articles sur la dommotique : http://www.milillicuti.com
milillicuti

Messagepar pierre » 09 Jan 2016 13:08

Quelles sont tes sources ? ;)
pierre

Messagepar influman » 09 Jan 2016 20:28

Je sais pas, mais il y a une eedomus en demo sur le stand nxp, et c'est le twitter eedomus qui le dit
influman

Messagepar anne-marie » 09 Jan 2016 23:46

Je viens d'apprendre pour la Zibase. Je suis contente de l'avoir vendue.
Les évolutions se font de plus en plus rares chez Eedomus, le support est de moins en moins réactif, c'est inquiétant en effet mais je reste positive. Ceci dit, j'hésite encore à passer ma 2eme Eedomus en Eedomus +. Je n'ai plus trop envie de mettre tous mes oeufs dans le même panier.....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar amarna » 10 Jan 2016 10:08

Je suis tout de même étonné de tous ces pronostics sur la santé de la société. A vrai dire avant de lire tout ça je ne me posé même pas la question et maintenant vous me faites flipper :? J'ai tout de même l'impression que le nombre de box eedomus sur le marché est relativement conséquent. Alors je souhaite longue vie à ConnectedObject ;)
amarna

Messagepar ctve » 10 Jan 2016 10:18

Le problème c'est que nous n'avons aucune idée justement du nombre de box d'une marque ou d'une autre en circulation.

Avant d'acheter mon eedomus+, mi-novembre, j'hésitais encore entre elle et une Zibase et personne, sur les différents forums que j'avais consultés alors, ne laissait prévoir une disparition de Zodianet.

Il est donc normal de se poser des questions non ? Surtout lorsque l'on constate une très nette baisse de la réactivité du support eedomus que plusieurs intervenants de ce forum ont constaté.

La meilleure des réponse serait une intervention d'eedomus sur ce forum pour nous rassurer ...
ctve

Messagepar ALF12 » 10 Jan 2016 10:23

Je suis pret a m equiper de l eedomus+, depuis des mois je compare tous les modeles et je me suis fixé sur celui ci.
A voir vos reactions vous me faites douter, je pensais que cette box était justement la valeur sure, celle qui ne bugue pas trop et que les connaisseurs ont.....
Il serait malvenu que le fabricant ne nous laisse pas de reponse et dans ce cas je m orienterais vers autre chose.
ALF12

Messagepar anne-marie » 10 Jan 2016 10:54

amarna a écrit:Je suis tout de même étonné de tous ces pronostics sur la santé de la société. A vrai dire avant de lire tout ça je ne me posé même pas la question et maintenant vous me faites flipper :? J'ai tout de même l'impression que le nombre de box eedomus sur le marché est relativement conséquent. Alors je souhaite longue vie à ConnectedObject ;)

Moi non plus je ne me posais pas trop la question avant ça.
Maintenant, il faut relativiser. Le prix de la box est dérisoire par rapport aux prix des périphériques d'une installation comme la mienne. Ce qui m'embêterait le plus c'est d'avoir à me re-familiariser dans l'urgence avec une autre marque qui ne me rassurerait pas plus pour autant.
Alors, on verra bien :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Suivant

Retour vers Box eedomus