Lamiricorer a écrit:Quand quelqu'un sonne et que l'appli est fermé vous n'avez pas de notification sur le téléphone? Je l'ai mis sur deux iPhone et un iPad et les trois affichent une notification visuel et sonore. Il suffit d'appuyer dessus et l'application ce lance. J'ai juste augmenté le temps de communication parce que je suis pas très réactif
galaksy2001 a écrit:Content de voir qu'on est de plus en plus nombreux à posséder ce(s) portier(s) (wifi601, wifi602 ou Konx).
Comme je l'indiquais plus haut dans ce topic, le graal serait de pouvoir récupérer l'état du bouton d'appel pour l'intégrer à notre système domotique et se passer des serveurs d'ACTOP.
Il faudrait pouvoir sniffer les commandes ou décortiquer les entrailles de la bête (apparemment ça tourne sous linux).
J'ai pu changer les voix par des voix françaises en utilisant la synthèse vocale de windows et en me connectant en tftp sur le portier : quel pied de pouvoir personnaliser ses messages d'accueil !
kragg62 a écrit:galaksy2001 a écrit:Content de voir qu'on est de plus en plus nombreux à posséder ce(s) portier(s) (wifi601, wifi602 ou Konx).
Comme je l'indiquais plus haut dans ce topic, le graal serait de pouvoir récupérer l'état du bouton d'appel pour l'intégrer à notre système domotique et se passer des serveurs d'ACTOP.
Il faudrait pouvoir sniffer les commandes ou décortiquer les entrailles de la bête (apparemment ça tourne sous linux).
J'ai pu changer les voix par des voix françaises en utilisant la synthèse vocale de windows et en me connectant en tftp sur le portier : quel pied de pouvoir personnaliser ses messages d'accueil !
Hello Pour avoir le retour d'état du bouton il suffit de souder 2 fils sur la platine et de le connecter à un fibaro door sensor
kragg62 a écrit:Hello,
En effet le bouton est relié par 4 pattes, il faut souder les 2 du bas.
A bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)