Faire répéter le dernier message de l'Eedomus +

Discussion sur la box eedomus

Faire répéter le dernier message de l'Eedomus +

Messagepar anne-marie » 30 Avr 2015 12:56

Ca fait 3 fois que j'entends mon eedomus parler toute seule mais comme la qualité n'est pas top et que ne suis pas dans la pièce, je ne comprends pas. Quand je regarde l'historique de la synthèse vocale ou du son, il n'y a rien. D'ailleurs, je crois qu'il y a un petit bug de ce coté.
J'ai même vérifié si une règle s'était exécutée à ce moment mais rien...
Y-a-t-il un moyen de faire répéter à la box ses dernières paroles? Par exemple en appuyant sur son bouton?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Re: Faire répéter le dernier message de l'Eedomus +

Messagepar anne-marie » 02 Jan 2016 14:25

Un petit UP à moins que le sujet ait été déjà traité ailleurs
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar influman » 02 Jan 2016 15:21

anne-marie a écrit:Un petit UP à moins que le sujet ait été déjà traité ailleurs

Ce sont des notifications que tes regles lancent ?
Ou des notifications systemes ?
influman

Messagepar anne-marie » 02 Jan 2016 18:04

Au moins celles lancées par des règles ou des actions liées à des états.
anne-marie

Messagepar influman » 03 Jan 2016 01:56

anne-marie a écrit:Au moins celles lancées par des règles ou des actions liées à des états.

A défaut de pouvoir retrouver un historique des notifications nativement, tu peux toujours te créer un état virtuel, avec dans la description de chaque valeur, une description de tes différentes notifications.
Et dans chacune de tes règles qui envoient des notifications, tu mets également cet état à jour sur la bonne description.
Sur cet état, tu retrouveras alors la dernière valeur, et l'historique..
influman

Messagepar anne-marie » 03 Jan 2016 09:02

Effectivement, c'est une solution. J'aurais préféré appuyer sur le bouton pour que ce soit à la portée de tous. Cela pourrait être une amélioration future.
Il ne me reste plus qu'à faire l'inventaire de toutes mes notifications :lol:
Merci :)
anne-marie

Retour vers Box eedomus