Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Discussion sur la box eedomus

Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stephtt » 22 Déc 2015 17:05

voila cela fait plus de 2 mois que ma box ne répond plus.

A ce jour,je n ai eu qu'une seule réponse du support, j ai reçu et testé une nouvelle alim et effectué un hard reset comme demandé. Depuis j essaye de les joindre sans succès...
La led verte est allumé, mais la box n est pas visible sur le réseau.J ai testé avec le cable de mon NAS situé a coté,idem...

Je reste donc sans solution a ce jour, et je suis plutôt mécontent, du coup plus rien ne fonctionne.
J espère que mon message les fera réagir.
stephtt
 
Messages : 12
Inscription : 10 Oct 2014
Localisation : 37

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stef31 » 22 Déc 2015 17:37

Est ce que tu as des équipements de connecter sur tes ports USB?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stephtt » 22 Déc 2015 18:32

non rien du tout!
stephtt
 
Messages : 12
Inscription : 10 Oct 2014
Localisation : 37

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar bolzano » 22 Déc 2015 23:14

Salut,

Box injoignable depuis le portail et non accessible en local (via ip locale, visible dans le DHCP de la box ou sur l'adresse ficée manuellement ?)
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 684
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stephtt » 23 Déc 2015 08:27

oui, la box n est visible ni sur le portail ni en local.
stephtt
 
Messages : 12
Inscription : 10 Oct 2014
Localisation : 37

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar latoupie » 23 Déc 2015 08:32

Si tu as un voisin sympa essaie de la brancher sur sa box pour voir si tu as la même chose
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stephtt » 23 Déc 2015 09:35

Je ne pense pas que ce soit utile, les leds au niveau de la prise ethernet reste éteinte.
Idem sur le switch le voyant de détection reste éteint.
stephtt
 
Messages : 12
Inscription : 10 Oct 2014
Localisation : 37

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar latoupie » 23 Déc 2015 09:42

ah en effet dans ce cas....c'est la loose....tu l'as mise au repas sans alim pendant quelques temps , on ne sait jamais, sur un malentendu ....
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stef31 » 23 Déc 2015 09:52

Si tu es passé par un revendeur, ce dernier ne peut il pas intercéder auprès de Connected Object?

Cela ressemble à une panne matérielle et cela risque de nécessiter un échange standard.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stephtt » 23 Déc 2015 10:38

non pas de revendeur, j était aussi arrivé a la conclusion que le matériel avait du lacher...
stephtt
 
Messages : 12
Inscription : 10 Oct 2014
Localisation : 37

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar Clark (eedomus team) » 23 Déc 2015 12:09

Bonjour stephtt,

Vos derniers mails sont arrivés systématiquement en spam.

Nous avons plusieurs outils pour traiter les messages, mais cela pénalise le traitement rapide, surtout si le numéro de ticket change sans reprendre le dernier message.

Si vous avez tenté plusieurs fois la restauration, avec une alimentation neuve, sans périphérique USB, comme indiqué ci-dessus, cela semble un problème matériel avéré.

Le support vous contacte par mail pour procéder à un échange. Avec nos excuses pour ce délai.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
Clark (eedomus team)
 
Messages : 58
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stephtt » 24 Déc 2015 12:01

oui, effectivement j ai essayer tout ce qui est listé dessus, je viens de relancer une autre restauration hard toujours sans résultat.

J attend de vos nouvelles par mail.

cordialement.
stephtt
 
Messages : 12
Inscription : 10 Oct 2014
Localisation : 37

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar Madoma73 » 24 Déc 2015 12:38

si tu ne l'as pas fait, envoie un email. Le support n'est que très rarement sur le forum :roll:
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1441
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar MRAB » 25 Déc 2015 18:43

Même problème que vous, mais réglé en 2 jours en insistant : voir ce post http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=3452
MRAB
 
Messages : 182
Inscription : 08 Fév 2015

Re: Box eedomus Hors service, pas de reponse du SAV

Messagepar stephtt » 31 Déc 2015 10:26

Le problème est réglé. J ai eu une plusieurs proposition pour solutionner mon problème.
Dommage que leur que leur antispam ne soit pas plus performant...
Les adresses utilisés pour créer un compte ne devraient pas être considéré comme du SPAM.
Cela rendrait la résolution de problème plus rapide...
stephtt
 
Messages : 12
Inscription : 10 Oct 2014
Localisation : 37


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)