Pas de SAV entre Noël et Nouvel-an ??!!

Discussion sur la box eedomus

Re: Pas de SAV entre Noël et Nouvel-an ??!!

Messagepar bolzano » 30 Déc 2015 18:38

C'est un peu le cas, mais pas pour tous les périphériques on dirait.

Attend peut-être une optimisation radio aavnt de tout réinclure, si les inclusions sont bonnes peut-être que tes vannes seront de nouveau pilotables.

pour le Netatmo idem, les erreurs sont peut-être l'historique lorsque la box était plantée ?
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano

Re: Pas de SAV entre Noël et Nouvel-an ??!!

Messagepar Steewie1875 » 03 Jan 2016 10:23

Bonjour à tous,
Pour clore ce sujet, le support Eedomus pendant les Fêtes m'a permis de rebooter ma box et de tout remettre en état. Le fait que j'ai du réinstaller mes vannes était du au fait que le moteur Z-Wave était aussi planté. Le support a redémarré le contrôleur Z-Wave qui était bloqué, d'où les anomalies rencontrées. En résumé, support peu réactif en cette période de Fêtes, mais toutefois très efficace!

Si un module fonctionne mal, il est possible de réaliser une ré-inclusion (sans exclusion préalable).
Vous pouvez également cliquer sur "sauver" dans la configuration de la box eedomus (sans rien modifier). Cela doit également relancer le contrôleur Z-Wave.

Voilà, finalement tout est bien qui finit bien.
Bonne année aux domotisés... et aux autres :lol:
Steewie1875

Précédent

Retour vers Box eedomus