Steewie1875 a écrit:J'ai débranché ma box, rebranché, rien n'y fait. Parfois accessible en local, puis à nouveau plus quelques heures plus tard, tous les périphériques ne répondent plus, la cata quoi!!
bolzano a écrit:Vu le prix de la box (faible par rapport au prix total des périphériques d'une installation complète), j'aimerai bien avoir la possibilité d'ajout une deuxième box en secours avec bascule automatique (comme cela se fait sur des routeurs/firewall par exemple), une box maître en fonctionnement, l'autre en attente de la défaillance de la première.
stef31 a écrit:Steewie1875 a écrit:J'ai débranché ma box, rebranché, rien n'y fait. Parfois accessible en local, puis à nouveau plus quelques heures plus tard, tous les périphériques ne répondent plus, la cata quoi!!
Est ce que le voyant sur ta box clignote rouge et est ce que ta box apparait toujours sur ton routeur internet?
bolzano a écrit:Et l'accès en local ?
Steewie1875 a écrit:A nouveau testé ce matin une réinitialisation totale, la box se reconnecte à Internet et est accessible en local. Après 6 minutes (!)... terminé. Plus d'accès à Internet et plus accessible en local.
Petite envie de la jeter par la fenêtre..
bolzano a écrit:+1
Il est indispensable pour un premier diag de savoir quel IP locale a la box et la fixer pour ne pas avoir de doute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)