Bonjour,
Je viens d'acheter une box eedomus et un module QUBINO ZMNHJD1 pour faire des essais avant investissements plus conséquents. Plusieurs questions concernant le mode de gestion de convecteurs électriques.
--> je souhaiterais effectuer un pilotage par sonde externe (oregon) --> ce module a t-il un intérêt? : si je comprends bien il permet de contrôler le fil pilote et donc le thermostat du radiateur. Par contre si l'on utilise une sonde déportée je suppose qu'il n'a plus d'intérêt: un simple on/off suffit non?
- par ailleurs, mes convecteurs (modele évidence électronique...??) ne sont équipés que d'un thermostat gradué de *hg à 7 et d'un inter on/off mais sans bouton de choix pilotage/eco/confort/... Pourtant celui-ci est bien équipé d'un fil pilote et celui-ci est bien branché sur la carte du radiateur... est il pilotable? lorsque je le mets sur arrêt sur eedomus, il tourne à fond, confort également, eco, je ne sais pas ce qu'il fait.
- y a t-il une différence de température de chauffe de la résistance entre un mode confort et un mode eco ou la seule différence est elle la durée de chauffe à fond? (l'intensite est elle pilotée par le convecteur ou seule la durée de chauffe avec résistance à fond)?
Merci