Question sur le pilotage de climatisation

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Question sur le pilotage de climatisation

Messagepar liouliou » 24 Déc 2015 11:03

Bonjour,
Je rencontre un petit souci avec mon controleur zxt-120 et clim toshiba....après avoir un peu galerer pour le parametrer j'y suis enfin arrivé mais....
les fonction on/off fonctionne, auto/low/medium/high aussi , chaud/froid/ect aussi....
donc tout sauf les consignes de témperature (chaud ou froid) il me sors 23 degrès meme si je baisse à 18 ou monte à 27 mode chaud , j'entends le bip comme quoi mon unité a reçu l'info mais la temperature ne change pas !
Une idée ?

Merci

Lionel
liouliou

Messagepar dragon13 » 26 Déc 2015 21:51

Bonsoir

Y a t'il plusieurs code pour le modèle de la Clim?
Possible qu'il faut tester un autre code!!!
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13

Messagepar dragon13 » 26 Déc 2015 22:30

bonsoir
J'ai un module ROMOTEC ZXT 120 avec climatisation HITACHI, tout fonctionne parfaitement, Je cherche juste à bloquer le paramètre du SWING OFF par défaut il est sur SWING AUTO

SI quelqu'un à une idée, j'essai les parametres CONFIGURATION_SET , PARAMETRE 33 TAILLE 1 ET VALEUR 0, mais cela ne fonctionne pas

Merci
Box Eedomus +, 2 Modules ZXT120, Prise Everspring, détecteur coolcam, prise Lidl, clé Zigbee , RF1000 player , module Zwave, Foscam, camera serveur Nas syno, panneaux solaires , module Shelly , Ecojoko
dragon13

Messagepar dragon13 » 26 Déc 2015 22:32

Fanfan a écrit:
technoman63 a écrit:Oui il fonctionne je l'ai acheté cet été. Après si tu trouve pas ton climatiseur dans la liste je te conseil un petit mail au support Remotec avec une photo de ta télécommande de clim et il t'envoi une serie de chiffre à tester, pour moi cela a fonctionné nikel. J'en suis très content.
Slt pourrais-tu me donner l'adresse mail ou le téléphone du support Remotec stp? car j'ai envi de me prendre un ZXT120 pour ma clim Hitachi ;)

bonsoir
Clim Hitachi avec ZXT 120, tout fonctionne parfaitement
dragon13

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave