exclusion impossible du module FGSS001

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

exclusion impossible du module FGSS001

Messagepar Fanfan » 23 Déc 2015 18:26

Bonsoir à tous, j'avais la pile de mon détecteur de fumée qui était seulement à 10% alors je l'ai changé et la je vois dans ma configuration qu'elle apparait à 0% (tout en rouge) de mieux en mieux alors que la pile est neuve ! j'essai d'exclure le périphérique histoire de refaire une inclusion propre, et la impossible de le supprimer ! ça tourne en boucle à la recherche du périphérique et rien.. pourtant je fais 3 cliques rapide... ces modules Fibaro commence vraiment à me gonfler... :evil: et depuis je ne sais pas si cela est lié, je n'ai plus de retour de mes ouvertures de stores, quand j'ouvre le store de la chambre de ma fille en LAN à 50% ça fonctionne mais je n'ai plus de retour sur la page web m'indiquant que le store est ouvert à 50% et sur l'appli android ça marque "ne cours" alors que le store est bien à 50% ça commence à sérieusement m'énerver tout ça...
Dernière édition par Fanfan le 23 Déc 2015 18:38, édité 1 fois.
Fanfan

Re: exclusion impossible du module FGSS001

Messagepar stef31 » 23 Déc 2015 18:31

Quand tu remplaces les piles de ces modules, il faut attendre 24 heures pour que le niveau des piles apparaisse correctement.

J'ai remplacé plusieurs piles ce week-end sur divers modules FIBARO et pour la plupart, cela m'a affiché un niveau des piles à 0% puis le lendemain tout était cohérent.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar Fanfan » 23 Déc 2015 18:39

ahok je te remercie pour ta réponse et tu penses que ça pourrait aussi jouer sur le retour d'information sur mes stores? (du fait du maillage)
Fanfan

Messagepar stef31 » 23 Déc 2015 18:42

Les modules sur pile ne faisant pas office de relais dans le maillage Z-WAVE, normalement, cela ne devrait pas avoir d'impact sur le retour d'information de tes stores.
Quel type de module utilises-tu pour tes stores.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar Fanfan » 23 Déc 2015 19:48

ok, j'utilise les FGRM222 du Fibaro... ça commence à me gonfler cette marque... j'ai fais une recalibration de celui de la chambre de ma fille et il fonctionne bien quand je le commande depuis le LAN ou depuis internet par contre le retour d'état est faux il me dit "ouvert" alors que j'ai fermé le store via internet, et celui de ma chambre est devenu impossible à fermer depuis internet et depuis le LAN et quand je veux le fermer manuellement il rame... il faut que j'appui deux fois sur le stop (bouton du milieu Legrand mosaic) pour l'arrêter sinon il continu à monter :roll: la je comprend plus rien...
Fanfan

Retour vers Périphériques Z-Wave