Bonjour,
La box eedomus me parait intéressante mais peut être pas fonctionnel avec mon installation .
A l'heure actuel mon système domotique fonctionne avec des interfaces CM11 qui commandent des modules X10 genres SW10 pour volets roulants,aussi des LM 12 pour lampes avec variation de l'intensité et pour la puissance matériels tel que machine à laver séchante et autres des AM12 .
Comme je possède au total une vingtaine de modules X10 je voulais faire évoluer mon installation progressivement avec une eedomus en installant des nouveaux périphériques adaptés .
Donc je voudrais savoir et connaitre le matériel qui pourrait à partir de l'eedomus envoyer pour l'instant dans la ligne de mon installation du X10 car la configuration de l'habitation est de 300 m2 et d'un point à un autre la distance est de 25 m et plusieurs murs à traverser et cela ne peut fonctionner que par courant porteur X10,j'ai vu qu'il y a un module le RFX ,mais je crois que ça ne fait que le rôle d'une télécommande mais ça n’envoie pas du CPL X10 dans la ligne.
Est ce quelqu’un connait cette configuration ?
Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une solution ou peut être faire un choix sur une boxe différente .