Bonjour,
Hier matin reçu notification par SMS : "perte connexion internet depuis 7h10"
Connexion vers 8h30 au site Secure.Eedomus : dans le panneau des périphériques, la box et tous les périphériques sont en rouge. Aucune action possible sur les actionneurs et aucun retours des capteurs (sondes, detect mvt...)
Impossibilité de me connecter également au site de secours depuis le PC (192.168.1.28 pour ma part).
Débranchement/rebranchement de la box : idem.
Pour info, le voyant central est vert fixe, et les voyants de la prise RJ45 sont orange fixe pour l'un et vert fixe pour l'autre.
Reboot de ma box SFR : idem
Remplacement du cordon RJ45 entre box SFR et EEDOMUS : idem
Chgt de prise RJ 45 sur la box SFR : idem
Sur le site de ma box SFR, celle-ci voit bien une connexion sur la prise RJ45.
Je n'ose pas effectuer un reboot de la box par appui long sur le bouton central car il est indiqué dans la doc que ceci ne doit pas être effectué sans connexion internet. De fait je ne sais pas si elle est en rade ou s'il manque effectivement la connexion internet.
Envoyé hier ticket au support, mais dans l'attente d'une réponse, auriez vous des idées pour sortir de cette impasse.
Merci d'avance