oui j'ai bien mis chmod 644 au fichier
l0ghan a écrit:Bonjour nabilxp,
As tu vérifié que le fichier sortie.XML est dispo en écriture ?
julien
l0ghan a écrit:Bonjour nabilxp,
As tu vérifié que le fichier sortie.XML est dispo en écriture ?
julien
gore- a écrit:Beau travail !
J'ai deux- trois questions concernant ce montage :
- Est-ce qu'on peut envoyer une commande précise (pause, volume.. ) à un appareil ou juste lancer une activité ?
- est-ce que l'inverse est possible : une commande IR qui lance une requête HTTP
- Comment récupérez-vous l'état de PLEX ? j'ai lu que vous arriviez à allumer une lmampe sur pause... je le fais sans problème avec XBMC et le plugin de Cédric de Maison-et-domotique, mais comment le faites-vous avec PLEX ?
Merci pour vos réponses !
gore- a écrit:Enorme ! merci pour le lien y'en a qui ont de l'idée quand même
Juste quand je décide de changer mon HTPC. ca veut dire que je n'ai plus de PC windows qui tourne H24
Du coup je regarde du coté des irtrans LAN DB / Kira 128
Oui la Xbox est pilotable avec la harmony, elle est tout simplement pilotable en IR, donc il suffit d'ajouter le dispositif pour avoir les commandes de celle-ci (plus de commandes qu'avec une manette)
Je me dis que si j'apprend le code "play" et le code "pause" de la Xbox One à mon Irtrans ou Kira je pourrais déclencher un allumage en meme temps que je commande la XBO
Par contre le budget est conséquent pour l'IRtrans (175€), mais il se dégage un peu du lot.
Je suis en pleine réflexion...
olivvvv a écrit:Bonjour,
Cette question peut paraitre idiote mais...
Est il possible de réaliser les mêmes opérations en ayant que le hub, c'est à dire envoyer des commandes depuis l'eedomus vers le hub mais sans avoir la télécommande.
Lauthdaniel a écrit:Bonjour,
Est il possible d'installer harmonyhubcontrol sur un n'as synology (ds411j)
si oui comment faut-il si prendre.
Merci d'avance pour votre aide.
l0ghan a écrit:Salut Nlauthdaniel ,
tu as plusieurs solutions:1 : si tu as docker sur le synology tu peux créer un petit conteneur debian ou tu installs un server web que tu appelles et qui passe les commandes grace a des fichier posté sur ce petit docker
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)