Bonjour,
Je me suis enfin décider à exposer mon problème concernant le pilotage à distance de mon thermostat secure SRT323 (SRT321+SSR303). Après plusieurs semaines d'échanges avec le SAV de XXX je j'ai tjs pas résolu mon problème.
Ma configuration est très simple, le contact "sec" du module SSR303 est relié directement à l'entrée de l'unité intérieure d'une PAC DAIKIN située dans ma maison secondaire.
L'inclusion et l'association des deux modules s'est correctement déroulée. Localement le thermostat réagit normalement la température de consigne évolue normalement en jouant sur la molette aussi bien sur la face AV du thermostat ainsi que sur l'interface eedomus, pas de problème de ce coté là.
Maintenant je vous expose mon problème:
A l'aide de mon Iphone ou Ipad lorsque je modifie la consigne j'ai bien entendu le message "en cours" qui apparait pendant plusieurs minute et ensuite la température demandée devient active le le contact "sec" passe à ON jusque la tout va bien. Par contre sur la face AV la consigne de change pas et le contact "sec" passe de ON à OFF cycliquement sans fin. Pour arrêter ce cyclage, je suis obliger de demander à mon voisin de modifier manuellement la consigne sur le thermostat pour la mettre en accord avec celle demandée à distance.
Merci pour vos conseils