Idem, deux demandes restées sans réponse.
Ce que j'en comprends :
Question simple liée surtout à la gestion des comptes : réponse et résultat rapide
Question technique : filtrage
- Si la réponse se trouve dans la documentation, pas de réponse du support (pas abuser non plus)
- Si la réponse est bien un problème qu'ils comprennent et qu'une solution existe, réponse et résultat rapide (très bien)
- Si pas de réponse possible, (ou pas de solution), ou question non comprise etc. , pas de réponse.
On peut comprendre que les larges possibilités de programmations, scripts et autres puissent provoquer un grand nombre de questions auxquelles la petite équipe ne peut répondre.
Être premium ou pas ne change rien.
Alors c'est vrai que le silence est quelquefois agaçant, surtout au tarif de la box, c'est ainsi.
A titre personnel, j'ai résolu mon premier problème qui était du à une mauvaise configuration de ma box internet, pour le deuxième (dysfonctionnement du mode intimité sur le ftp eedomus), j'ai contourné le problème avec un mode intimité perso ...
Cela prouve, qu'en ne répondant pas, la plupart des tickets se solutionnent d'eux même
C'est la domotique .... domaine ou la bidouille est de rigueur et le reboot efficace
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon