Ben ça par exemple !
j'ai posé ce genre de question récemment
icisauf que ça ne concerne qu'un seul zmnhad1 : tous mes autres zmnhad1 fonctionnent normalement et renvoient la conso avec un pooling à désactivé, ce qui est normal (j'explique ensuite)
et ici tu m'ouvres une porte, mais malheureusement... ça reste donc incompréhensible :
Bref, par défaut, la conso instantanée n'a pas de pooling, puisqu'elle apparait ... quand elle change !
par exemple, éteint de puis X jours, ça marque 0 "depuis X jours" il suffit de rallumer et hop, ça indique la conso, idem quand ça s'arrête...
c'est la cumulée qui a un pooling (à 1h par défaut)
alors j'ai fait comme tu le suggères, et oui, mettre du pooling ça fonctionne, mais si on met 1h par exemple on peut toujours éteindre, ça indiquera toujours que ça consomme...pendant une heure
(je repete que mes autres modules zmnhad1 envoient l'info de conso des que ça change, avec pooling désactivé)
bref, c'est un pis aller
moi ce que j'aimerai c'est que ça fasse comme tous les autres modules (zmnhad1) et j'en ai un paquet et tous... indiquent la conso à jour, des qu'elle change, sauf 1
y a t il un parametre dans la prog z-wave qui concerne ça ? (envoi de l'info instantannée des qu'elle change) ?
NB : comme dit dans le message en lien, la cumulée fonctionne parfaitement
et PS : j'avais pensé à tout réinitialiser mais je ne suis pas sur place, en tout cas, j'ai eu je pense une mini panne de courant qui a tout rebooté (l'eedomus l'indique : "a démarré"), ça n'a rien changé. Si aucune commande z-wave n'existe pour régler ce probleme, ne restera que la réinitialisation du module... quand je serais sur place
merci si il y'en a qui peuvent éclaircir ce mystère, ou mieux, y parer...
PS3, je me répète dans tous les coins parceque j'ai remanié 5 fois le message et je suis fouilli, je le reconnais