Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Discussion sur la box eedomus

Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar woolfy » 24 Nov 2015 04:07

Bonjour,

Je viens de repayer un Premium pour 1 an (59.90 €) et j'ai perdu au passage mon crédit de SMS inutilisés, retour à 30/30 alors que j'avais 58/30.... Est-ce normal ?
En fait, je me souviens avoir eu le même problème l'année dernière et quelqu'un de l'équipe avait rétabli mon crédit. Pourrait-on svp me refaire la même manip ?
Merci par avance.
Cdt
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar dplein » 25 Nov 2015 04:13

Envoie tout simplement un email au support :D :D
Irradié.... RAC v2
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar woolfy » 25 Nov 2015 05:30

Merci de ta réponse, si chacun envoie un mail plutôt que d'utiliser le forum, le support va apprécier...
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar stef31 » 25 Nov 2015 06:21

Dans ton cas, je ne vois pas comment le forum va pouvoir te recréditer tes SMS. :)
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar woolfy » 25 Nov 2015 11:42

Si le support parcourt le forum (comme avant), j'ai une chance :D
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar stef31 » 25 Nov 2015 14:21

Ce matin, je n'ai pas pu renouveler mon abonnement PREMIUM, cela plantait au moment de valider ma commande. J'ai envoyé un e-mail au support mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Je fais donc comme toi, je tente aussi ma chance sur le forum au cas où quelqu'un du support passerait... ;)
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar woolfy » 25 Nov 2015 16:18

Bonjour,

Je fais des émules ;) Cela devrait bien finir par de résultats pour nous... sinon nous changerons de méthode :P

Cordialement
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar pierre » 25 Nov 2015 20:39

Je ne sais pas si c'est mon age "avancé" ou de s'être déjà fait "couillonner", mais ce genre de sujet m'inquiète, d'autant plus sur un système basé sur un "cloud" ...
A titre perso, 2 tickets ouverts sans réponse (avec un abo premium, au cas ou ...).
Le produit est bon, mais je ne retrouve pas ce fameux "point fort" relevé par différents sites de domotique ... très peu d'information sur connect objet en fait.
Quelle garantie peut-on avoir, qui dit que "demain" on ne va se retrouver avec une boxe inutilisable ?
J'avoue avoir du mal à cerner le système, et je pense qu'une bonne explication franche sur le sujet devrait être faite par l'équipe eedomus.
Les gars, votre produit est top, après c'est le relationnel qui devient important.
(je n'aime pas le gâchis)
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar stef31 » 26 Nov 2015 07:26

@pierre :
J'ai commencé la domotique avec 3 marques différentes (eedomus, zibase et ipx800) et testé d'autres produits depuis, juste par curiosité.
Avec tout les produits, j'ai rencontré des problèmes techniques plus ou moins contraignants. A ce jour, il n'y a qu'un fabricant qui m'ait résolu des problèmes techniques et c'est Connected Object. Pour moi, le cloud ne présente pas que des inconvénients, car cela permet d'avoir une sauvegarde constante de sa configuration et il est possible de donner un accès plus facilement au support technique.
Je suis d'accord avec toi, si la société ferme, cela va être ennuyeux pour faire évoluer notre box. Mais en attendant, je ne regrette à aucun moment mon choix par rapport à ce qui est proposé à ce jour sur le marché.
Pour l'abonnement PREMIUM, je n'utilise pas les SMS, ni le stockage des images des caméras, pas de requêtes API en ce moment, je n'utilise pas de traceur GPS et la publicité ne me gênerait pas car la plupart du temps, j'utilise les applications pour smartphone.
Donc le renouvellement de mon compte PREMIUM est surtout pour le stockage des données (et encore, je peux contourner le problème en stockant les données sur mon NAS) et le soutien au développement.
Je suis d'accord que depuis un an, la réactivité du support s'est considérablement dégradée mais on est peut être trop exigeant parfois. ;)
J'espère que c'est la rançon du succès. :D
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar pierre » 26 Nov 2015 08:27

Je ne regrette pas mon choix non plus et le cloud ne me dérange pas.
Je me pose uniquement la question sur la "dégradation" ressentie et l'opacité du fonctionnement de l'équipe.

On me dirait, pas de souci, nous ne sommes pas assez, il va y avoir des changements, l'équipe va augmenter, c'est transitoire, tout va bien, désolé pour le support un peu dépassé par le succès ... si réellement le nombre de salariés est de 3 à 5, comme on le trouve dans les bilans, je comprends mieux !

Je termine en répétant que le produit est bon, que je suis plus embêté (quelques fois) pas des périphériques instables que par la box en elle même, donc bravo pour le boulot ;)
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar stef31 » 26 Nov 2015 15:55

L'équipe EEDOMUS vient de me répondre. Ils ont eu un problème lors d'une migration de serveur et cela empêche le paiement par CB.
Finalement, je trouve qu'ils m'ont répondu assez rapidement et en plus, ils ont fait un geste commercial qui les honore.
Je maintiens tout le bien que je pense d'eux. :D

@Woolfy, la migration du serveur ayant eu lieu avant-hier, il est possible que cela ait eu aussi une incidence sur ton renouvellement d'abonnement.
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar woolfy » 26 Nov 2015 17:44

Merci stef31 et content pour toi :)

Tu as probablement raison pour moi, je vais écrire aussi.

Cdt
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar pierre » 26 Nov 2015 20:30

Voila, ça c'est très bien !
C'est exactement le relationnel que j'aimerai, dans les news par exemple, un petit sujet sur la migration des serveurs et les risques aurait été top !
De la transparence et ce serait parfait :D
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Re: Renouvellement compte PREMIUM, perte crédit SMS

Messagepar Gaby31 » 28 Nov 2015 12:04

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir sur le sujet même si je ne suis pas encore possesseur d'une box (je m'intéresse à l'eedomus c'est pourquoi je traine sur le forum).
Les problèmes de communication sont présentées partout et c'est souvent ce qui amène dans un mauvais chemin. En effet on trouve ces problèmes de communication tant dans les milieu de sav (exemple ci dessus) que dans l'industrie (problème de transfert d'information entre le vendeur et le client par exemple) ou même dans une relation familiale (communication parent enfant par exemple).
Je pense qu'on ne donne pas assez d'importance à la communication et pourtant c'est le nerf de la guerre et cela éviterait beaucoup d'incompréhension ou d'amalgames et permettrait de faite de pouvoir melle s'y retrouver au niveau financier (un client pourrait quitter une société suite à un malentendu dû à une mauvaise communication).
Pour ma part j'hésite toujours sur le choix de ma box mais je me suis focalisé sur l'eedomus ou la hc2. Le problème du cloud et assez gênant pour moi.

Bon week-end à tous.
Gaby
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