Accès impossible depuis le portail internet

Discussion sur la box eedomus

Accès impossible depuis le portail internet

Messagepar kimagure » 24 Nov 2015 14:06

Bonjour

Après une longue coupure d'internet, mon accès est (enfin) rétabli.

Par contre, impossible de manipuler mes périphériques depuis le portail eedomus internet.
Les états des périphériques ne sont pas à jour, et lorsque je fais une action, il est indiqué "en cours..." et il ne se passe rien.

Tout fonctionne parfaitement sur le portail LAN (en passant, la dernière mise à jour de cette interface est un vrai progrès !!)

Dans l'écran de configuration, la box indique "dernier contact : 8 secondes", donc la connexion entre la box et le portail a l'air de bien se faire.

Par contre tous les périphériques, quels qu'ils soient (zwave, rfxcom ou enocean) ont tous un dernier contact à plus de 13 jours...

J'ai bien sur rebooté la box, et celle-ci ne me signale pas de problème de connexion via le voyant au dessus.

Une idée ?

K.
kimagure
 
Messages : 32
Inscription : 27 Juin 2013

Re: Accès impossible depuis le portail internet

Messagepar stef31 » 24 Nov 2015 15:33

As tu un hub USB alimenté entre tes périphériques USB et ta box?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Accès impossible depuis le portail internet

Messagepar kimagure » 24 Nov 2015 15:59

Euh non, mais c'est quoi le lien ?

Ca fonctionnait comme ça depuis des mois, et j'ai uniquement le problème depuis ma coupure internet...

K.
kimagure
 
Messages : 32
Inscription : 27 Juin 2013

Re: Accès impossible depuis le portail internet

Messagepar stef31 » 24 Nov 2015 16:02

Essais en resetant ta box sans rien de connecter sur les ports USB de la box.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)