Bonjour.
Souhaitant faire l'acquisition très prochainement d'une eedomus+ je souhaitais avoir votre avis concernant le choix des équipements.
Mon premier usage sera la sécurité. Par la suite lorsque mon budget me le permettra j'étendrai les usages (chauffage électrique fil pilote, volet roulant, éclairage).
Pour créer mon alarme j'aurai voulu des détecteurs de présence, des détecteurs d'ouverture et d'une sirène extérieure (qui pour moi à surtout un effet dissuasif).
Pour les détecteurs de présence j'ai pensé aux figaro FGMS-001 qu'en pensez vous?
Pour les détecteurs d'ouverture je ne suis pas arrêté sur un modèle.
Pour la sirène extérieure je suis dans le flou total. je peux tirer une alim électrique si nécessaire.
Je n'ai pour l'instant pas l'intention d'acheter d'extension enocean, rfxcom...
Est-ce vraiment nécessaire dans un premier temps? Est-ce un investissement rentable ou pouvons nous nous contenter du zwave?
J'aurai besoin d'une sonnette également mais il ne semble pas (ou plus) exister de solution. Si vous avez une astuce...
Merci pour toute votre aide, je souhaite me lancer mais malgré avoir farfouiller pas mal sur le net pas mal de zone d'ombres reste...