dede3828 a écrit:Est ce possible ?
dede3828 a écrit:Le temps de réaction serait il bon ?
stef31 a écrit:Il va y avoir un peu de latence de l'ordre de quelques secondes car si tu lances trop de requêtes HTTP, cela va solliciter un peu trop l'EEDOMUS.
.stef31 a écrit:Je brancherais la sortie TOR de ton récepteur creasol directement sur une entrée TOR de l'IPX800. En fait, je gèrerais l'automatisation des ouvrant directement via l'IPX800 et je ferais une recopie dans l'EEDOMUS afin d'avoir un retour d'information. Et rien ne t'empêcherais de commander tes ouvrants via des requêtes envoyées depuis l'EEDOMUS à l'IPX800.
dede3828 a écrit:Peu t'on activer un relais uniquement sur une plage horaire ? même si solliciter par une autre action ?
Tj uniquement via IPX800.
dede3828 a écrit:Cela fonctionne.... sauf que le delais est d'au moins 5 secondes.....
dede3828 a écrit:Ou alors la solution qui fonctionnerai avec la V3, serai d'utiliser 2 relais... un relais qui serai piloter par l'eedomus grace au périphérique levé coucher soleil... ce relais ne serai activer qu'en journée.... et un relais qui lui serai pilotée à chaque ouverture de portail.
dede3828 a écrit:Mais je repose la question, est ce que la V4 pourrais me simplifier la vie ou pas ? car pour 40 euros de plus....
dede3828 a écrit:stef31 a écrit:dede3828 a écrit:Ou alors la solution qui fonctionnerai avec la V3, serai d'utiliser 2 relais... un relais qui serai piloter par l'eedomus grace au périphérique levé coucher soleil... ce relais ne serai activer qu'en journée.... et un relais qui lui serai pilotée à chaque ouverture de portail.
Je n'ai pas souvenir que l'on puisse associer deux entrées à une sortie sur l'IPX800 v3.
dede3828 a écrit:Tu veux dire que 3 sorties ne peuvent pas s actionner via la même entrée ?
dede3828 a écrit:quote="stef31"]dede3828 a écrit:Tu veux dire que 3 sorties ne peuvent pas s actionner via la même entrée ?
Non, je voulais dire que sur l'IPX800, je ne suis pas certain que l'on puisse conditionner l'activation d'une sortie à l'activation de plusieurs entrées simultanée.
dede3828 a écrit:L'ajout de photos ne marche pas ce soir, mais je posterais une photo, car on s'est mal compris.
En gros l'alimentation de mes lampes passerait par 2 relais, le 1er serai ouvert la journée, et la nuit tomber il se fermerait afin d'alimenter les lampes. Le second relais serait activé par l'ouverture de mon portail.
De cette manière la journée mes lampe serai éteinte, et la nuit elle fonctionnerais, et ce sans latence, l'inconvénient, c'est que ca me fais utiliser 2 relais.
dede3828 a écrit:Oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)